Messages
ptitju
.Posté dans Billet d'humeur.
Pour ma part, en grande partie, j'aime ce site justement pour cela.Et je me demande pourquoi ceux qui n'aiment pas cela reste, ou tout du moins, reste sur le mur général.
ptitju
.Posté dans Billet d'humeur.
Freya a dit...@ptitju.Pour la raison évoquée juste au dessus de votre message Si je n'aime pas quelque chose (ou quelqu'un), je passe ou je zappe, je ne suis pas de nature à m'en faire.Mais si ce quelque chose ou quelqu'un s'évertue à devenir désobligeant, irrespectueux, sans parler de la bêtise, de la méchanceté, de l'intolérance, je ne partirai pas.C'est comme si vous étiez peu à peu envahi de cafards chez vous: vous ne partiriez pas.Je suis POUR l'humour! à 300% ... L'HUMOUR !La grosse différence, c'est qu'on n'est pas chez nous, mais chez bdsm.fr, et plus précisément, chez les administrateurs/modérateurs de ce site. Cela fait environ 1 an de demi que je suis sur ce site, le niveau a toujours été celui d'une cour d'école primaire, j'en conclus donc que ce genre d'ambiance plait aux administrateurs de ce site. Et c'est aussi ce qui me plait.Pour ma part, je m'en fous un peu d'échanger sur le bdsm, je viens ici pour discuter avec des gens qui font du bdsm, me marrer.Bref, tout cela pour dire, que ceux qui aiment/participent aux enfantillages ont autant le droit d'être ici que ceux qui cherchent des discussions sérieuses.