Messages
Il y a quelque chose de très particulier à ce site: pour répondre à quelqu'un, il faut l'avoir dans sa liste d"amis".Donc, en clair, pour dire à quelqu'un qu'on refuse sa proposition, il faut l'accepter d'abord, puis écrire le message pour dire qu'on le refuse, puis le retirer.Bon, pas super pratique, vous en conviendrez.En ce qui me concerne, je refuse donc, sans répondre.
Bonjour a tous.Je vais préciser un peu, car je m’aperçois avoir été mal interprété.Je reste a ma place, je ne suis qu'un soumis.Je ne pensais pas au fait qu'une maitresse refuse une demande d'ajout, c'est une décision qui lui appartient, et que je ne me permettrais pas de commenter ou discuter.Mes propos etaient dirigé vers les pseudos maitresse ( et j'assume le terme) qui apres vous avoir accepté, vous répondent de façon insultante, alors que l'on ne se connais pas, que l'on a pas encore échangé 2 mots.Ne peut on pas etre soumis, et tout en restant a sa place avoir une discussion sympathique avec une maitresse? sans se faire traiter de sous m... a toutes les phrases?
Moi ce qui m'énerve au plus haut point ce sont les soumis qui appellent toutes les domina "Maîtresse" dès qu'ils leur adressent la parole. Il faut savoir qu'on appelle "Maîtresse" uniquement celle qui a passé le collier à son soumis et pas parce qu'on est domina. Dans tous les cas on s'adresse à une Domina en disant "Madame" et pas "Maîtresse" sauf lorsqu'il s'agit de sa propre dominatrice ou Dame qui décident comment le soumis doit l'appeler. Donc on parle de pseudo maîtresse mais on peut parler également de pseudo soumis. Personnellement je réponds à toutes les demandes mais je bloque aussi vite dès qu'il y a dérapage dans la manière de parler ce qui arrive souvent.