Messages
ludic2 a dit...Je pense qu'Eric H. a donné toutes les réponses à cette question dans son précédent message !La question était adressée à Ladylyss, mais merci d'avoir donné votre avis, oups pardon, d'avoir redonné l'avis d'Eric H...
BonsoirJe lis avec intérêt vos messages.Tous, sont plein de bon sens.Sans doute parce que vous ne faite pas parti des "Maitresses" dont je parlais dans mon billet d'humeur.Sachez cependant, que toutes les Maitresses n'ont pas vos valeurs, comme tous les soumis qui envoient un message de politesse, n'attendent pas un acte sexuel, mais une discussion sympathique.
Bonsoir à tous et à toutes. Je dois dire que j'ai été contacté pour une demande d'ami par Slave Marc. Il m'a demandé très respectueusement si c'était possible de lier amitié via le site. J'ai répondu favorablement car même si je suis très éloigné de lui (lui en France et moi en Suisse) je trouve qu'il est très important d'avoir de nouvelles discussions avec tout le monde que ce soit soumis-soumis ou dominants-dominants ou soumis-dominant. Personnellement je reçois environ 10 demandes par jour. Je commence par discuter et si je vois que nous n'avons pas les mêmes intérêts je ne donne pas suite mais par contre je le dis. Qu'est-ce que j'ai perdu ? quelques échanges ? pas grave mais par contre j'ai gagné une éventuelle amitié sans le prendre pour soumis.
Pour moi, les choses sont très claires, je suis dans une relation BDSM, je n'accepte aucune demande de soumis, mon avatar est explicite, mon annonce si vide que ça devrait être un signe. De plus, on m'a tellement fait le coup de l'amitié, qui, dès les premières phrases finissent par tourner autour du "Rencontrons-nous, pour un café, ça ne vous engage à rien"... Ca m'agace. J'ai horreur du trip "vente forcée" du soumis qui se dit "qui ne tente rien n'a rien". Je reste sur ce site pour les amis que je m'y suis fait, et c'est moi qui fait mes demandes d'amitiés si quelqu'un m'intéresse par son état d'esprit. Donc, oui, les demandes faites dans les règles c'est bien, c'est pas cool de ne pas répondre, mais quand quelqu'un n'est plus dans ma liste, vouloir y revenir est une erreur.
Je sais pas pourquoi, mais le coup de la "pseudo maîtresse" me fait penser à ces quelques vers de Jean de La Fontaine Le Renard et les RaisinsCertain Renard Gascon, d'autres disent Normand,Mourant presque de faim, vit au haut d'une treilleDes Raisins mûrs apparemment,Et couverts d'une peau vermeille.Le galand en eût fait volontiers un repas ;Mais comme il n'y pouvait atteindre :"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "Fit-il pas mieux que de se plaindre ?