Messages
Dark
.Posté dans Perte des messages reçus.
bonjour à Toutes et à Tous Je souhaiterai savoir comment faire réapparaître les messages de la social bar quand cette dernière disparaît. Lorsque je change d'endroit de connexion (une plateforme mobile ou un autre pc par exemple) la social bar appârait en m'indiquant que j'ai reçus un message instantané mais redisparait (avant un nouveau chargement automatique) et cela fait disparaitre tout les IMs. Dans la "messagerie", les fameux messages en IM n'apparaissent pas. Puis-je retrouver les messages reçus ? -cela m'embête en tant que soumis de faire répéter mes interlocuteurs(trices). De plus c'est irrespectueux- Je V/vous remercie par avance et V/vous souhaite une bonne semaine. Bien respectueusement
Thutale
.Posté dans Exhibition
Pour ne pas envahir le topic ouvert par Isis sur les motivations de l'exhibition féminine (voir ici : http://www.bdsm.fr/forum/thread/1534/soumises-pourquoi-mettez-vous-des-photos-de-vous-%C3%A0-poil), et pour rendre la question plus visible, je reprends ce que j'avais écrit là-bas tantôt :Messieurs, quelles sont vos réactions face aux exhibitions de photos féminines persos ici ou ailleurs, dans un espace virtuel publique ou dans vos boîtes-aux-lettres privées ? Sympathie ? Désintérêt ? Mépris ? Un mélange de diverses émotions ? (la liste n'est pas exhaustive). Je n'inclus pas les dominas, car il me semble que la problématique a été abordée dans un autre fil, et que les choses sont peut-être un peu différentes. Mais si certaines veulent répondre (en tant que destinataires des clichés ou comme exhib), c'est bien sûr possible.Idem pour les variantes H/h, F/f, troisième sexe...