Messages
Abyme
.Posté dans Photo d'enfant = pédophilie ?
Je rassure les derniers intervenants : personne ici ne m'a pris pour un pédophile, même les plus détracteurs.Je ne l'ai compris qu'après les débats, pas au moment du post présent.Tout le monde a compris par ailleurs que mon intention n'était pas de nuire ou de jouer avec des images d'enfants, mes posts mettant l'humour en avant. comme je l'ai déjà dit, je n'avais même pas fais gaffe au problème en postant, je n'y voyais que le côté humoristique.Le problème est tout simplement de savoir s'il est pertinent de placer une image d'enfant sur un tel site, et la réponse qui emporte l'unanimité est non, et je m'y range volontiers, vu les réactions et arguments majoritaires.Il serait donc également pertinent et moins chronophage de ne pas continuer à alimenter ce débat stérile maintenant que tout le monde est plus ou moins d'accord.
#
.Posté dans Photo d'enfant = pédophilie ?
En complément d'information à ce débat que l'administrateur vient de clore directement par une précision des CGU du site :http://www.bdsm.fr/conditions/ En devenant Membre de BDSM, vous vous engagez à respecter les présentes Conditions Générales d'Utilisation. Si vous n'acceptez pas ces Conditions d'Utilisation, vous ne devez pas vous inscrire sur BDSM. Article 3. Utilisation de BDSM3.1. Obligations de BDSM3.2. Obligations du Membre3.2.1. Obligations générales3.2.2. Obligations FondamentalesLe Membre a pour Obligations Fondamentales de :Ne pas utiliser BDSM à des fins professionnelles ou commerciales (prospection, racolage ou prostitution) ou non privées, ni de photos de personnes manifestement mineures.