Messages
sakapuss a dit...Sinon, va falloir interdire les blagues sur les noirs, les blancs, les juifs et mususlmans, mais aussi sur les portugais, les belges ets pis...les oiseaux ^^...et les blondes !
Bonjour " Sinon, va falloir interdire les blagues sur les noirs, les blancs, les juifs et mususlmans, mais aussi sur les portugais, les belges ets pis...les oiseaux ^^ " ... Au rythme ou cela va, il y a des chances ..... Le respect et la tolérance se perdent, bien dommage En gros ici c'est à la tête de la personne qu'on like ou pas qu'on critique ou pas..Je ne prends partie pour personne et cela ne m'intérresse d'ailleurs pas mais dans un sens je comprends pas pourquoi cela prends de telles proportions....Que les post sur le général deviennent des lieux de règlements de comptes, d'insultes, de coups bas etcccc... Sans un respect pour l'auteur du post qui se retrouve malgré lui entrainé dans des conflits puérils..Si certains ne se supportent pas, le mode ignore est parfois bien mieux au lieu de surenchérir à qui fera la meilleure audience.... Je trouve ce genre de règlements de comptes ridicules et n'avantage personne au fond à part donner une mauvaise image d'eux mêmes aux autres...Le général deviens du grand n'importe quoi et au lieu de trouver ce lieu agréable il deviens une poubelle...Mais bon c'est ainsi sur les sites communautaires .... Il y a bien plus grave en réel en ce moment et je pense que les querelles ici pour certains sembleraient bien dérisoire....
Donna
.Posté dans Photo d'enfant = pédophilie ?
C'est quand meme un monde, même Facebook, si pudibond n'aurait rien trouvé à redire à ces clichés publiés!(qui certes, n'ont pas leur place ici)Et on se retrouve avec un débat sur la pédophilie qui ne grandit personne!
Je n'ai pas suivi ni la photo, ni le tollémais je rejoins les commentaires concernant l'image publique du Bdsm.Le risque dans l'ambiance actuelle, c'est que le site ferme et que via nos adresses IP on soit tous inquiétés.Cela peut vous paraitre parano sauf que hélas, si le Bdsm n'est pas une maladie, le DSM-V (manuel nauséabond des troubles mentaux, inepte, une vraie bouilie épistémique mais hélas très dangereux car de plus en plus usité), ce manuel a donc comme projet d'inscrire le Bdsm comme pathologie mentale (comme l'est déjà le fait de lire la composition des aliments : ortholexie, et la peur de perdre son téléphone portable).A rapeler qu'en France l'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie mentale dans les manuels qui font la pluie et le mauvais temps, seulement depuis 1993.Alors oui pour tous les débats mais restons réalistes sur la tolérance de notre douce France...
Bonsoir,j'ai l'impression d'avoir raté toute une épopée en quelques jours.Je n'ai pas tout lu.Mon avis ?On est sur un forum de BDSM, les enfants n'y ont pas leur place.J'ai deux filles, et ma "grande" de 4 ans, je lui apprends des gros mots, quel est leur signification, pourquoi ils sont mal vus, et pourquoi, dans certains cas, les gens les disent et cela est "toléré", plutôt qu'elle l'apprenne à tord ou/et à travers, et que ca devienne la foire.Mais ce n'est pas la vocation de CE forum.Quand je viens, c'est pour voir des fesses (mais pas que), parler de comment je vais être saucissoné, des punitions que j'ai reçue, de notre "avancement" vis à vis de nos expérimentations BDSM, d'avoir des propositions d'un homme aux claquettes et aux fouets maîtrisés, mais pas autre chose.