Messages
Abyme
.Posté dans Photo d'enfant = pédophilie ?
Je ne parlais pas d'avis, mais d'acharnement, nuance.Et je n'ai pas "capitulé" ! Comme si c'était une bataille à enjeu (moi non plus, il ne faut pas présumer de ce que je crois ou de ce qui me motive à ma place, nous avons au moins cela en commun), j'ai simplement recherché le post en question et ne l'ai plus trouvé, j'en ai déduit qu'il avait été discrètement supprimé pour que cesse cette polémique excessive, à moins que j'aie mal cherché.
abyme a dit... j'ai simplement recherché le post en question et ne l'ai plus trouvé, j'en ai déduit qu'il avait été discrètement supprimé pour que cesse cette polémique excessive, à moins que j'aie mal cherché.pas trouvé non plus... la modération serait-elle intervenue ? discrètement...C'est aussi bien ainsi, abyme, croyez-moi !
Donna
.Posté dans Photo d'enfant = pédophilie ?
@Chantilly:Pourriez-nous expliquer pourquoi quand Abyme poste une photo contenant un enfant vous faites un scandale monstrueux mais quand une posteuse montre un cliché contenant deux enfants vous likez avec enthousiasme?Un gosse est un gosse, il me semble. Et un peu l'impression que vos critiques sont à la tête du posteur!
donna25 a dit... un cliché contenant deux enfants ?pas vu ça !!suis bien d'accord avec vous, donna, va vraiment falloir arrêter de poster des photos de gosses ici !
Abyme
.Posté dans Photo d'enfant = pédophilie ?
En effet, je viens de le voir et de le commenter. Il s'agit en effet de deux garçons entre 8 et 11 ans à vue de nez, de dos avec cape de super-héros...Mais bon, posté par Willows, qui est copine avec Chantilly... Je suppose que c'est pour cela que cette dernière l'a liké.À moins que, comme moi, elle ait fait passer le message avant l'importance (cruciale donc) que ça représente des enfants !