Messages
Elle.a
.Posté dans Le nouveau BDSM élitiste !
Paradoxal a dit...J'apprecie la simplicité du propos Elle.a De quoi me faire réfléchir à s'y tout simplement j'ai eu un trop grand nombre de la seconde catégorie accroché aux baskets et pour lesquels j'ai donné bien trop de temps à vouloir leurs faire comprendre ci ou cela… Ce qui, du coup me renvoie à une forme d'élitisme dans le choix de mes futurs amitiés.Bien joué
#
.Posté dans Le nouveau BDSM élitiste !
Merci @Paradoxalje vous lis et suis réellement absorbé par vos lignes, bien sur celles des autres également mais un peu plus par les vôtres.vous répondez remarquablement aux questions que j'ai posé.je suis le fil d'un peu plus loin mais je le suis Merci a tous
#
.Posté dans Le nouveau BDSM élitiste !
Je suis puriste pour "MON" BDSM, il en découle de l'élitisme, pour autant j'accepte et partage parfaitement avec d'autres visions et fonctionnements.la découverte de facettes jusqu'ici inexplorées m'enrichissent et me permettent parfois d'aborder un jeu sous un autre angle.@Analogique merci
Tommy-kun
.Posté dans Le nouveau BDSM élitiste !
BIGOTERIE, subst. fém.Péj. Dévotion fourvoyée dans un attachement au détail, à la lettre, à des pratiques formelles, superstitieuses. Être d'une effroyable bigoterie; détester la bigoterie; s'enfoncer dans la bigoterie.