Messages
Heartbeat
.Posté dans Le nouveau BDSM élitiste !
Je ne comprends pas cette notion d'élitisme dans le BDSM, vraiment...Et pourtant, je suis aussi assez élitiste dans mes relations amoureuses, je n'ai aucun critère physique (plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'être sapiosexuelle), uniquement des critères intellectuels... Et pourtant, je ne classe pas mes semblables en "élite" ou "non élite" ou en "bon" ou en "mauvais" parce qu'ils correspondent ou non à mes critères... Il y en a qui me séduisent et d'autres non, tout simplement.Et ce qui est drôle, c'est que je ne retrouve aucun de mes critères (exemple : pas de fautes d'orthographe, une belle sensibilité, de l'ouverture d'esprit - le plus important de tous, de l'humour, du savoir-être) chez ces élites auto-proclamées...
Hello paprika,Tu résumes parfaitement tout ce que j'ai voulu aborder dans mon post fleuve...Joli sens de la synthèse, comme à ton habitude.Belle soirée par chez toi.
paprika a dit...Ah, c'est malin vlan, maintenant elle se croit de l'élite ...N'importe quoi! Si des soumises homologuées se prennent pour l'élite, maintenant, c'est comme si le monde était dans l'hémisphère sud, la tête en bas. Y'a vraiment des siphonnées du ciboulot qui confondent le sens des aiguilles d'une montre avec celui du devoir. Ton devoir, noble paprika, est de la recadrer et la remettre à sa place au plus vite, sinon c'est comme de la gangrène... Manquerait plus qu'elle devienne inverseuse, pendant qu'elle y est.
paprika a dit...Ci fait cher et bienveillant analogique. En ce moment elle apprend par cœur les règles intangibles de la soumission, les mains sur la tête, après les avoir copiées 10 fois.Ah, me voilà rassuré. Tout est donc revenu dans l'ordre des choses et la terre tourne dans le bon sens. Quel soulagement pour l'élite dont le piédestal vacillait tel un navire balloté dans le coeur de la tempête!
Lise___
.Posté dans Le nouveau BDSM élitiste !
vlan01 a dit...Merci Emoisdelle, tu viens d'éclaircir pourquoi je sentais un truc qui me chatouillait à chaque fois que Paprika ou Analogique parlait d'élite pour désigner les individus disposant de certaines compétences... Encore une fois, c'est dans la définition du terme. Je vais finir par croire que vous le faites exprès juste pour créer la polémique, vilain GMDDCNtrucbidule! ;-)