Messages
#
.Posté dans Le nouveau BDSM élitiste !
@son angeje ne cherche aucunement la polémique cet échange est des plus interessant et courtois.Nous sommes du même avis pour beaucoup de choses, Bien sur que bon nombres assumes.Là ou également je ne suis pas en accord avec vous c'est que beaucoup ne savent et n'ont même pas idée de la portée de ce qu 'ils font.le bdsm ne se place pas au dessus ou au delà bien entendu, mais je crois que quelques précautions élémentaires sont a prendre.le bdsm est une forme de sexualité pour autant il peut aussi se passer de sexe c'est une autre discussion, je comprends votre façon de le vivre, rien à dire, des précautions, il me semble utile de savoir ce que l'on fait à plus forte raison sur un être humain.Je suggererais à BDSM.fr de faire un sondage juste pour voir combien de soumises et soumis fréquentants ce site ont dans la réalitée été abusés, mal traité, utilisés, jettés comme un simple objet.Je crois personnellement qu'en banalisant, on fini par perdre la magie et l'intensité.
#
.Posté dans Le nouveau BDSM élitiste !
f.xees a dit...Une simple question que je me pose et que je vous pose,Pourquoi, les personnes qui arrivent dans le bdsm depuis peu tiennent tellement à imposer leur visionMais revenons à notre sujet de départ, merci de cet échange
#
.Posté dans Le nouveau BDSM élitiste !
allez discuter dans la rue de bdsm ou plus proche a vos amis vanille et vous vous rendrez vite compte que c'est un monde a part au meme titre que l'echangisme ou toute autre pratique décalé.est il important qu'il soit à part non chaque chose à sa place bien sur, mais vous parlez de cela comme une pratique courante je suis désolé remmettez les pieds sur terre( sans aucune agressivité)@Vlanoui tout dépend de comment on aborde la vie en général@son ange oui,un peu plus structuré concernant le bdsm
ludic2
.Posté dans Le nouveau BDSM élitiste !
vlan01 a dit...Ce n'est pas parce qu'une pratique est minoritaire et/ou souvent incomprise qu'elle en acquiert une essence extraordinaire ou supérieure.Elle est extraordinaire par sa force et non par le fait qu'elle est minoritaire. Mais il faut vivre le BDSM tel que nous le prtaiquons ou connaître de près des gens qui le vivent pour le comprendre.
#
.Posté dans Le nouveau BDSM élitiste !
Koï a dit...Considéré que l'on est à part, c'est déjà un pas vers l'élitisme. Il y aurait nous et les autres. C'est excluant. Pour moi il n'y a que des personnes qui essayent de trouver leur manière de vivre au mieux.En effet l'outil est à part, "Pour moi il n'y a que des personnes qui essayent de trouver leur manière de vivre au mieux" je suis de cet avis aussiNous devons nous eclipser je vous souhaite a tous belle journée et bonne continuation, merci de ces échanges instructifs et votre courtoisie