Messages
Je suis aussi sur téléphone, au début je n'arrivais pas a écrire sur le tchat, mon maitre m'a ensuite expliqué qu'il fallait mettre le tel a l'horizontal pour écrire, ça marche, mais visibilité limitée... Depuis peu j'ai découvert (peut etre y était ce avant?) une rubrique chat dans le menu...pas obligé de bouger le tel pour écrire meilleure visibilité car sur tout l'écran et pour les salons avatar et nom des participants affichés...
BDSM
.Posté dans Record de signalements
2h40 de traitement de signalements. 58 signalements en un week-end, vous avez battu des records.* Ceux qui ont fait des menaces physiques ont été banni définitivement.* Ceux qui on fait des attaques sur la santé d'autres membres ont été mis en tonnelet (tonnelet = tout marche, sauf la possibilité de commenter partout et de poster sur 90% du site)* Maitre Frank, multibanni, l'homme au mille profil d'ordi pour déjouer les banissements a été rebanni une énième fois. * Même si vous êtes en cours de lynchage merci de ne signaler que les insultes et les propos où vous êtes identifié.---Un certain nombre de signalements "on fait allusion à moi"/"on me provoque"(sans me citer) ont été traités et s'il n'ont pas fait l'objet de sanction c'est qu'il n'y avait pas lieu au regard des règles du site. Par contre, vous pouvez avoir recours à des voies judiciaires si vous vous estimez victime. Le site apportera pleine et entière collaboration aux enquêteurs.---L'équipe de modération ne vous remercie pas pour l'usage que vous faites de l'outil mis à votre disposition.
C'est avec une tristesse non feinte que je constate ce matin la suppression par son auteur du sujet de forum "Le BDSM élitiste !!!" (avec 3 points d'exclamation dans le texte).Cela traduit un mépris sans fond pour les personnes qui avaient pris le temps de s'y exprimer et de s'y révéler, quel que soit leur positionnement (et leur opinion) dans le débat.Peut-être faut-il voir dans cette suppression une forme de "punition" à visée éducative, une manière de dire que les cancres du bdsm n'ont pas leur place pour salir un si beau sujet: parler d'élitisme, ça aussi ça se mérite?Ou bien c'est l'éternelle confusion entre bdsm et forum sur le bdsm qui s'exprime ici: certains oublient un peu vite que dans une discussion, il n'y a pas de statut qui tienne, et qu'un forum commence précisément à devenir intéressant dès lors qu'il n'est pas consensuel.Bref, un recul du débat par suppression d'un fil, c'est toujours un retour vers les ténèbres de ce qui avait été mis en lumière. L'élitisme bdsm serait-il un obscurantisme?Plutôt que de cristalliser les tensions sur des conflits de personnes sans grand intérêt, j'invite celles et ceux qui avaient eu des choses à dire sur le sujet à les reposter ici. Les points de vue contradictoires et diversifiés y sont les bienvenus, sans avoir à craindre un effacement ultérieur: le seul risque encouru est de s'y montrer tel qu'on est, et je veux croire que les défenseurs d'un bdsm élitiste sauront y démontrer leurs aptitudes relationnelles pour se poser en modèles de savoir être.