Messages
Shere-Kahn a dit...Juste un avis.... je lis .. je ne mets un mot que si le post me plait.. si je sens un début de polémique ou "d'agression " suite à mes propos je réponds avec de l'humour.. et si cela persiste... je ne réponds plus .. je ne viens pas ici dans l esprit de "montrer ma force" mais plutôt avec un esprit ouvert une envie de dialoguer de distraire et de ME distraire... j aime plaisanter j aime dialoguer... mais je sais aussi ne pas pousser les choses.. j évite donc certains et certaines sans le leur montrer trop ...Idem pour moi la sagesse du Sud Ouest
Comme indiqué dans les messages précédents, l'évitement est une bonne solution. Il faut aussi éviter de liker (ou disliker) les commentaires de certains (ou les commentaires qui concernent ces certains ^^).Globalement, d'expérience, on a plus d'embrouilles lors de l'arrivée sur ce site. Au bout d'un moment, ceux qui nous aiment bien ne nous rentrent pas dedans, et ceux qui nous aiment pas nous ignorent.Après, pour les "masos", il y a une technique un peu plus "dur", c'est de faire chier les chieurs, ou troller les trolls. Et au bout d'un moment, les chieurs/trolls m'évitent