Messages
Ruban de Mobius
.Posté dans Peut-on tout poster ?
Je suis d'accord avec vous marina, mais entre un consentement contre monaie sonnante et trébuchante et un consentement donné dans l'ardeur du désir ou de la passion amoureuse, ce n'est pas un peu la même chose ?
marina001
.Posté dans Peut-on tout poster ?
Oui si le consentement est vraiment personnel après tout ça revient un peu au même. Mais j'insiste fortement sur le "vraiment".
Heartbeat
.Posté dans Peut-on tout poster ?
Lorsque les personnes sur l'image sont majeures, consentantes, pratiquent un acte sciemment voulu et désiré, ça peut me titiller et me questionner si la photo est hard et m'évoque de la douleur extrême, une pratique, un goût ou une odeur """sales""", mais j'accepte. Je suis plutôt adepte du fameux "Your Kink is Not My Kink But Your Kink Is Ok" que l'on retrouve beaucoup sur Fetlife et chez les Anglophones qui prennent les choses beaucoup plus sereinement.
marina001
.Posté dans Peut-on tout poster ?
OK Headset, toutefois on peut sans doute se demander si au sein de ce qui est défini comme légal il n'y a pas des frontières floues entre ce qui est acceptable (le sm) et ce qui ne l'est plus (le snuff). Ne faut-il pas s'auto-censurer parfois?
Ruban de Mobius
.Posté dans Peut-on tout poster ?
leather a dit...On s'auto censure toujours, enfin pour peu qu'on ait une once au moins d'empathie.Mais entre la censure désirée par les uns et s celle pratiquée par les autres, il se trouve la faille du désagrément.Les photos, mais aussi les mots( je fréquente d'avantage le forum que le murgé) font régulièrement bondir qui se sent agressé par quelque prise de vue, ou de postition!Il y a une loi qui régit l'ensemble des droits et des devoirs de l'espace semi public mis à disposition pour échanger iciOn l'accepte ou non, au besoin on tente de la faire évoluer en essayant de convaincre les gestionnaires du lieu qui sont de mon point de vue heureusement très tolérants!Poster une image ou tenir un propos que l'on sait être probablement fortement controversé est une façon de définir le rapport que l'on veut avoir avec ses potentiels interlocuteurs.Chacun est responsable de ses choix relationnels, et en subit les conséquences logiques!BDSM.fr site pour adultes n'est pas un leurre alors...