Messages
Elle.a
.Posté dans Pas simple
Désolée d'avoir été un peu rude, mais j'ai rarement vu la Team autant communiquer sur le changement d'ergonomie du site. Tu sais, au lieu de s'assoir et d'attendre que quelqu'un fasse les choses, on peut aussi aller voir. Je conçois que le changement puisse être difficile pour certaines personnes, mais ce n'est pas parce qu'elles ont du mal que les choses ne se font pas. Nous avons la chance d'avoir un site gratuit, qui est le plus adapté à nos besoins, acceptons les petits désagréments qui peuvent arriver, parfois. Tu verras, le nouveau site n'est pas si différent de l'ancien, et les choses se sont déjà énormément arrangées, les petites améliorations superflues apparaissent. Donc, bonne découverte de ce nouvel univers.
bonjour on va commencer par un grand merci pour tous les efforts sur la modernisation du site. Alors oui c'est plus comme avant mais franchement je trouve que le résultat est très réussi: bravo ! Dans cette idée d'amélioration je trouve que sur l'ancienne version il y avait un petit bouton qui permettait de remonter en haut de la page sans devoir utiliser les ascenseurs. C'etait assez pratique. A tel point que quand je naviguais sur facebook et qu'il n'existait pas ca me posais problème. Je ne sais pas si c'est compliqué à intégrer au design mais je trouve que c’était un petit plus bien sympa
Il n'y a plus de petit bouton, mais la fonction reste accessible. Il faut cliquer sur le tchat, puis sur les 3 petits points. Ensuite, on scroll jusqu'en bas, il y a la fonction "Revenir en haut". ... Moins pratique, mais en attendant mieux, c'est utile.