Messages
M des Sens
.Posté dans DES NOUVELLES DU FRONT
Courage à l'ensemble de l'équipe de BDSM.... Les bugs et autres désagréments sont le lot des changements.... Mais vous faites de votre mieux...Qui plus est des plus bénévolement.... Alors tout mes encouragements A Vous....et perdurez vraiment dans ces Pas..... Vous tenez de "Bambou" lol...
Lady Spencer
.Posté dans Pas simple
Pas simple la vie du site depuis la "refonte" : j'ai défendu les organisateurs de ce gros travail de rénovation contre les râleurs de tout poil s'élevant au 1er changement imposé . Un peu de patience, quoi !! Le site va revenir plus intéressant encore, plus adapté à nos besoins et donc plus pratique ... Hélas ! c'est loin d'être le cas : je ne compte plus les impossibilités pour se connecter depuis mon pc, les blocages sur les 2 murs (comme ce soir encore), et les états de maintenance répétée. Et encore, je n'accède pas au site avec mon portable : la version "portable" semble offrir de grands moments de solitude technologique ! Je n'ai pas lu un mot des webmasters expliquant la situation et donnant des précisions quant à des améliorations rapides : si j'ai raté ça, désolée de vous tomber dessus ainsi, mea culpa . Un site se crée avec la volonté parfois acharnée de passionnés : il vit avec eux, mais grâce aux membres aussi : ne nous délaissez donc pas trop longtemps à galérer pour partager nos désirs de BDSM svp . Merci de nous aider à nous y retrouver :smirk:
Elle.a
.Posté dans Pas simple
Tu vis sur quelle planète ? Parce que ça fait 15 jours que les administrateurs communiquent sur le mur des amis en expliquant les changements, pourquoi ça marche, pourquoi ça marche pas, ce qu'il faut faire pour que ça marche mieux. Que tu rates un message, je veux bien, mais tous, là, tu m'étonnes. Va donc faire un tour sur la page de BDSM.fr, tu verras ce que tu as raté. Ah, et en plus, la Team communique maintenant sur le mur général... Bonne lecture à toi.
marina001
.Posté dans Pas simple
Utilisant systématiquement un Smartphone pour me connecter j'ai constaté de réelles améliorations depuis qq jours. La quasi totalité des fonctions sont restaurées. Après, que l'ergonomie soit parfois déroutante, c'est une question d'habitudes a perdre puis a retrouver. Et si parfois c'est un peu lent en temps de réponse, je remarque que les vrais plantages sont devenus rarissimes. Humble avis de gueuse soumise mesdames les nobles dominatrices. Paix. Amour. ????
Lady Spencer
.Posté dans Pas simple
Elle.a, je n'ai rien vu sur le Mur, ni des Amis ni le Général puisque quasi impossible de me connecter . Grâce à tes conseils un peu énervés :wink:, j'ai découvert les conseils et renseignements utiles via BDSM : je reconnais ne pas avoir pensé à regarder là, donc , mea culpa si j'ai gêné les admins avec mon commentaire . Mais, j'aime beaucoup ce site ancienne et nouvelle version : d'où ma frustration de ne pouvoir y accéder dans de bonnes conditions : si je n'appréciais de croiser nombre de personnes (dont toi Elle.a et tu le sais ), de publications, de photos et les éclats de rire sur certains écrits, je ne serais pas revenue. LS sur sa planète très ensoleillée :grinning: