Messages
Lady Spencer
.Posté dans DES NOUVELLES DU FRONT
Mea culpa : j'ai râlé il y a quelques jours car je ne pouvais plus me connecter (et ça me manquait) et je n'ai donc vu aucune des explications des administrateurs du site : comme me l'a écrit Elle.a, je me suis retrouvée sur une autre planète ! :wink: Je ne me rends pas compte du travail que cette nouvelle version a demandé (ignare informatique que je suis) mais je vous fais confiance lorsque vous expliquez les choses, (sinon je ne serais pas restée ici .) Donc, très sincèrement, je vous adresse tous mes encouragements (encore utiles ?) et mes excuses si j'ai offensé l'un/e de vous : BRAVO pour ce travail nous permettant de vivre et de partager nos désirs BDSM
ludic2
.Posté dans DES NOUVELLES DU FRONT
Merci et bravo à vous. Je suis bien placé pour savoir l'énergie et le temps qu'on peut dépenser sur ce genre de problèmes... Je me suis aussi posé des questions. Le plus gênant était de ne pas savoir ce qu'il en était. Mais je vous suis reconnaissant pour tout le travail effectué.
Donna
.Posté dans DES NOUVELLES DU FRONT
Pas ralé et attendu stoiquement que ca s'arrange.! :-) Un truc que je ne comprend pas: Mon PC fixe me donne l'ancienne interface (ou un modele proche, barre d'outils en haut). Le PC portable me donne une interface relookée, épurée. Pourtant c'est la meme configuration pour les 2 bécanes?!
Elle.a
.Posté dans DES NOUVELLES DU FRONT
C'est une question de format, Donna, si tu réduis ta fenêtre sur ton PC, tu auras la même interface que sur ton téléphone.
Abyme
.Posté dans DES NOUVELLES DU FRONT
Je me joins aux autres pour vous remercier et vous féliciter pour ce boulot. J'aurais une suggestion supplémentaire : l'en-tête du MurGé (et des murs perso) est énooOoorme et selon l'écran qu'on a sur un ordi, prend toute la place juste pour le titre. M'est avis qu'on pourrait carrément se passer de cet en-tête, comme pour le mur des amis, ou au moins le réduire. Quant aux notifications, le fait de pouvoir les afficher toutes sur une page était avant un gain de temps bien pratique, et de plus je remarque que je dois souvent les effacer plusieurs fois pour en être débarrassé (parfois j'hésite même à intervenir sur un post fréquenté, par peur de recevoir trop de notifs et avoir à les effacer ensuite une par une). Encore mille mercis.