Messages
Oriana
.Posté dans Pas de réponse
Je rejoint Alice sur ce sujet nous ne sommes pas tranquille malgré les précisions de nos profils et les personnes ne prenne pas le temps de communiquer la raison de leur demande et c'est très lassant donc pour ma part je ne prend pas le temps de répondre cela vas de soi que le respect n'est pas à sens unique ... Pourquoi prendre le temps de répondre quand la personne en face ne prend même pas la peine de prendre du temps ...
calas
.Posté dans Pas de réponse
Bonjour , déjà que certains pseudos doms envoie leurs demandes en tir groupé ,il ne faudrait pas encore leur faciliter le travail avec des phrases toutes prêtes ,chaque Soumises est différentes et mérite une attention qui lui est personnel Nous sommes toutes uniques et avec nos qualités et défauts ,donc a chacune un message personnifié C est la moindre des choses ......Merci .....
Pierre Louis
.Posté dans Pas de réponse
Bonjour. Je ressuscite un vieux sujet sans doute, mais je souhaitais faire part de mon expérience, non pas sur BDSM.fr spécifiquement, dont l'état d'esprit est très généralement bon, mais plutôt sur d'autres Tchat ... suivez mon regard ... Ma pratique lorsque je prends contact, c'est de le faire honnêtement, d'essayer d'expliquer pourquoi, et ce qui me plait dans ce que j'imagine de la Personne à laquelle je m'adresse. (et en 250 caractères, c'est compliqué). Il m'arrive de ne pas avoir de réponse, ici (sur BDSM) c'est assez rare et je ne m'en offusque pas, les gens doivent avoir le droit à l’absence de réponse. Quelque fois, j'ai un post sur mon mur qui me demande ... plus amples motivations (et du coup comme c'est sur mon mur, j'ai le choix de le laisser ou de l'enlever). ... Et je réponds. Une personne qui prends cette peine, mérite une réponse, c'est quand même moi qui suis à l'initiative de l'échange à la base ... Pour ma part, lorsque qu'on prend contact avec moi, j'ouvre assez volontiers la porte, mais s'il n'y pas d'effort ou que je juge (oui, je juge) qu'il y'a mésentente sur l'état d'esprit, je la referme. Sur d'autres tchat, qui visent plus précisément à mettre en relation un profil avec un autre dans l'éventualité d'une pratique commune (réelle), mon appréciation est différente. Prenant la peine de faire l'exercice sur plus de 250 caractères envers des personnes en qui j'ai espoir, oui, l’absence de réponse me "vexe" (c'est tout relatif quand même). Spécialement si j'ai mis mon âme dans la demande (et du coup, elle aura été faite via MP). En tchat, soit la personne n'est pas devant son écran (ou en tchat avec d'autres), soit elle n'est pas intéressée, soit, je me suis trompé dans mon approche (oui, cela arrive), ou pire dans mon appréciation de ce que l'Autre m'inspire. Dans ce dernier cas, j'en viens à conclure que c'est aussi bien comme ça parce qu’après tout ... elle ne me mérite pas. On peut être soumis, sans avoir nécessairement une "haute" opinion de soi même, on peut aussi espérer rencontrer une Domina "à la hauteur" ... et toute ne le sont pas. Je comprends, celles et ceux qui sont sollicités de toute part, à tort et à travers, c'est au mieux pénible, au pire, intrusif. Ici (sur BDSM) il y'a de temps en temps des nouveaux profils qui se sont manifestement trompés de site. Je lis, je laisse ... d'autres plus chevronnés se chargent parfois de leur "mettre des claques" ... le premier pas vers la sagesse ... ce qui suppose quand même une remise en question.
Tindalos
.Posté dans Pas de réponse
Bonjour, C'est le jeu, de ne pas avoir de réponses, même si ça peut être blessant, déjà parce qu'on est sur internet, que les gens ne passent pas leur temps forcément à guetter leurs nouveaux messages. Ensuite, parce que pour beaucoup de femmes, le nombre de messages reçus peut être conséquent. Donc des fois, le message, même s'il est génial, peut passer à la trappe. L'avantage, ici, c'est qu'on peut faire connaissance de manière organique, au travers des différents échanges, et que la demande de contact qui suivra sera forcément motivée, et motivante. @Eructin, forcément, votre site, là, c'est un site payant. Donc il faut vous dire qu'une bonne partie des profils sont juste du remplissage, et qu'en plus vous risquez de tomber sur des animatrices dont le but est de vous faire raquer le plus longtemps possible. Il n'y a pas 50 endroits qui soient réglos sur internet, vous en avez trouvé un.
SoyeuseSm
.Posté dans Pas de réponse
Et bien moi Tendre Cœur je suis d'accord avec vous. Parce que parfois je n'arrivais pas à me dépatouiller avec les demandes et que quand on dit non merci mais que les hommes reviennent et lâchent pas et bien parfois j'avais du mal à leur dire réellement stop non merci. J'avais tendance à partir dans des échanges interminables avec des gens qui insistaient et que je ne voulais pas vexer en ne répondant pas. Et je finissais soit très lâchement par stopper parce que au bout de tout ça le dom finissait quand même toujours par me demander des trucs alors que depuis le début je lui disais non. Et il y en a qui au final deviennent très méchants quand ils voient que vous avez dit non qu'ils ont insisté 3h et qu'après vous maintenez le non. Ils sont presque à vous demander pourquoi vous leur avez quand même parlé pendant 3h ! Et il y a des fois où je sentais que ça devenait oppressant et par lâcheté j'ai arrêté de répondre. Donc j'ai découvert sur un autre site la réponse toute faite et j'avoue que je l'ai grandement appréciée. Même s'il est vrai que sur ce site pour discuter faut être amis ce qui limite. Merci pour cette question intéressante. Bonne journée à vous.