Messages
DameArween
.Posté dans Pas de réponse
T_C je comprend où tu souhaites en venir avec cette proposition. Je ne la trouve pas judicieuse pour autant, même animée d'une bonne intention (l'enfer est pavé de bonnes intentions!). Le pourquoi? Imaginons cette mise en place deux secondes, je répondrais non pour X raisons. Voilà ce qui se passerai... la personne qui essuiera le refus va essayer de plaider sa cause ou va s'en offusquer et nous traiter de tous les noms d'oiseaux de la planète! Je comprends ta sollicitude à vouloir nous faciliter la vie, en tant que Femmes, mais cette idée entrainerait d'autres clivages à éviter, je pense. Pour MA part, les profils qui ne correspondent pas à MES attentes partent aux oubliettes. Pour ceux qui pourraient correspondre je leur offre le bénéfice de MON doute. Si après échanges, je sens que cette personne n'est pas de ceux que je souhaitent fréquenter alors je donne le pourquoi, et je ferme MA porte.
tendre_coeur
.Posté dans Pas de réponse
ok Si ca ne convient à personne. ne changeons rien Le sujet est clos merci de votre participation
DameArween
.Posté dans Pas de réponse
T_C ta réponse semble transpirer l'offense... je ME trompe?! Si oui, ne le sois pas. Et les réponses n'allant pas en ton sens ne sont pas contre toi! Tu mets le doigt là où ça fait mal, je sais que beaucoup font les frais des malotrus! Quel conseil pourrais-je donner?! Soyez différents du commun des mortels, démarquez-vous... et armez-vous de patience.
tendre_coeur
.Posté dans Pas de réponse
Non pas d'offense Dame Arween. J'accepte que mon idée puisse ne pas être bonne. Ca semble être le cas de l'avis général donc on tourne la page. Le silence est d'or ...
Lady Hydre
.Posté dans Pas de réponse
Bonsoir, Je pense que simplement , lorsque l'on refuse une demande amicale , on devrait plus voir demande en attente .............. je n'ai jamais eu de message désagréable en demande........ ( sauf un mais cela c'est résolu rapidement ^^) Lady H