Messages
Hamadryade
.Posté dans Pas de réponse
Je suis plutôt surprise de cette proposition sur ce site spécifiquement. Que l'on cautionne ou non, il y a un principe de base sur bdsm : on ne peut communiquer via message privé que si on est "ami" Donc si il y a un problème de communication entre "amis" je ne vois pas trop en quoi les phrases toutes faites pourraient pallier au problème. La solution proposée doit donc être pour les demandes d'ajout. Et on en revient donc au point de départ, j'imagine que pouvoir envoyer même une réponse bateau du style "Je vous remercie pour votre demande mais je ne tiens pas à y donner suite" nécessiterait une réécriture du principe de base de ce site : pas de communication sans être ami. Ce principe fait partie des fondements de ce site, comme le mur général très souvent cucul la praline mais aussi justement ce fonctionnement plus ou moins calqué sur Facebook et reposant sur ces fameux "amis". Après et de façon plus générale, je ne pense pas que ce type de solution pré machée soit véritablement une solution. Envoyer 20 demandes et recevoir 20 fois la même réponse bateau n'est pas plus sympa que de ne pas recevoir de réponse. Chacun est libre d'arroser ou pas tous les profils féminins de la même demande en mode copier-coller tout comme chacune est libre de répondre ou pas à ces demandes photocopiées. Quand tu n'as pas ressenti l'envie de répondre favorablement à une demande d'ami, la phrase toute faite ne changera rien à la chose.
#
.Posté dans Pas de réponse
Bonjour, parfois un nettoyage de la liste d'amis est utile. Moi j'ai supprimée une quinzaine de contacts ce mois ci. Un(e) soumis(e) n'a pas à imposer un nombre de "prétendants" si mon nombre d'amis virtuel ne lui plaît pas , elle/il peut toujours allez voir ailleurs. Je suis totalement contre que l'on puisse m'écrire en privé sans être dans ma liste d'amis. Vous vous plaigniez du pas de réponses, ça ne peut que s'empirer si les demandes de dials sont multipliées par 3 même avec des réponses toutes faites. Je doute qu'il y est beaucoup de femmes qui activent cette fonction , je vois mal que ça soit imposé d'ailleurs.
rphdom
.Posté dans Pas de réponse
Bonjour ou bonsoir, je ne vois pas l'intérêt de créer des messages préenregistrés. Si l'on ne répond pas c'est que l'on n'est pas intéressé, si l'on ne répond plus c'est que celui ou celle qui a envoyé le message nous a saoulé. Quand à ouvrir la possibilité d'envoyer des messages privés sans déblocage préalable, cela deviendrait vite gavant et donc encore plus de messages sans réponse. Et si tout simplement ceux qui se plaignent de ce problème se posaient la question sur leur façon d'être ou d'écrire. Le problème ne viendrait-il pas tout simplement des gros lourdss. Je le vois bien avec le compte de ma Soumise, les demandes de contact sans message, sans respect, ect... Vous croyez que je les valide, ben non, vous croyez que je perds systématiquement mon temps à leur expliquer pourquoi, ben non. De temps en temps je m'en fais un, ça défoule rire, et bizarrement celui qui reçoit ce message n'en est pas content, du coup il aurait certainement préféré ne pas en recevoir. Plutôt que de vouloir modifier le site, il serait plus judicieux qu'ils apprennent le respect, la politesse, la courtoisie, là ils auraient plus de chances d'avoir des réponses. rph
tendre_coeur
.Posté dans Pas de réponse
Merci à tous pour vos différents commentaires Effectivement je remarque qu'on parle beaucoup au nom des femmes et qu'elles sont peu nombreuses Pour revenir sur le fond de mon idée, je rejoins l'avis général sur le fait que c'est pas une solution parfaite Cependant je pense que si c'etait plus facile de faire une réponse, plus de femmes feraient l'effort. Et puis dans le fond et la je parle pour mon cas personnel ce qui me gène dans le pas de réponse c'est l'illusion qu'il donne. peut être elle n'a pas vu mon message ? peut être répondra t elle demain ? peut être que ... Un affreux message générique serait à mon sens plus sincère. Mais bon je ne veux pas tout révolutionner non plus si je suis le seul à penser ainsi
Hamadryade
.Posté dans Pas de réponse
Il y a une façon assez facile de savoir si le message a été lu ou pas.... regarder la date de la dernière connexion, si elle a eu lieu après l'envoi du message il y a 99% de chance que le message ait été lu et donc si il est resté sans réponse ça donne une réponse. Je crois que contrairement à l'administration française qui dit qu'en l'absence de réponse c'est que la réponse est favorable il faut considérer sur l'ensemble des sites de rencontre qu'en l'absence de réponse cela est synonyme de refus. Et puis si une réponse arrive avec 3 semaines de retard ça peut faire une jolie surprise ^^ Pour ma part je ne réponds jamais directement aux demandes d'ajout auxquelles je souhaite apporter un refus puisque cela m'imposerait d'accepter préalablement la demande pour envoyer mon message et supprimer ensuite la personne de ma liste d'ami. Trop laborieux et je n'ai pas de secrétaire à disposition Si le mur de la personne est ouvert je réponds non sur son mur, si le mur est fermé et même si la demande a été envoyée avec un message la réponse est systématiquement NON sans aucun message d'explication. Les réglages de confidentialité permettent en effet de bloquer totalement un profil, c'est une liberté que chacun peu choisir de prendre, moi je prends celle de n'accorder aucune existence à ce type de profil invisible