Messages
tendre_coeur
.Posté dans Pas de réponse
C'est une idée pour améliorer et en aucun cas une obligation à utiliser je verrais ca plutôt comme une facilité
Soane
.Posté dans Pas de réponse
Et sinon la possibilité d'envoyer des messages sans pour autant être "ami" sur le site. Ce serait tellement mieux !
tendre_coeur
.Posté dans Pas de réponse
Oui Soane mais ca ne réglerait pas vraiment le problème du "pas de réponse" Je ne dis pas que ma proposition le ferait mais je pense que ca vaut le coup de facilité la vie des femmes Quand un dialogue est intéressant et que quelque chose se créé, elle devrait pouvoir dire aux autre "prétendants" qu'elle n'est plus en recherche par exemple Côté masculin ca éviterais de rester dans un flou : As t elle lu mon message ? as t elle eu un problème grave ? pourquoi elle ne répond plus subitement ...
#
.Posté dans Pas de réponse
Bonsoir à tous, Le "pas de réponse" est très douloureux. Même si on se console cruellement d'illusions épineuses on sait bien au fond ce qu'il signifie. Les réponses pré-enregistrées pourraient peut-être apporter un peu de baume au cœur des prétendants éconduits dans quelques cas particuliers, mais je suis sceptique dans le cas général. Quand on souhaite répondre à une personne qu'on estime, on trouve toujours le temps et l'énergie, ne serait-ce qu'une dernière fois pour rompre ou prendre définitivement congé. Et il suffit de peu de mots pour décliner poliment une demande d'ajout. Ceci dit, je comprends volontiers qu'on ne réponde pas à toutes les sollicitations d'ajout et les demandes de contact cavalières, irrespectueuses ou impersonnelles. En revanche je trouve très inélégant et méprisant de mettre fin par un simple silence à une série d'échanges. Oui, c'est très douloureux. Mais en même temps cela fait partie de la vie et recevoir un message générique ne me serait pas beaucoup plus agréable. Dans ces circonstances, j'essaye de me consoler à penser qu'un tel comportement est révélateur d'une manière de concevoir les rapports humains incompatible avec la mienne (pourtant assez primaire :smile:). J'y vois aussi l'occasion d'apprendre à dépasser ma rancœur et de voir, derrière les bons sentiments d'apparence, mon propre égoïsme comme véritable cause de ma douleur. Bon courage à tous…
Lady Spencer
.Posté dans Pas de réponse
Il est "drôle" de ne voir aucun commentaire de la gente féminine, concernée au 1er plan : bon, je me lance . Je ne reçois quasiment pas de messages déplacés, et encore moins injurieux : ce doit cela le privilège de l'âge et de la position de Domina Mais des demandes de contacts, oui, tous les jours et après tout, le jour où je n'en recevrai plus, je vais râler comme un pou (parfois, l'époux râle !! oui, ben, on est dimanche soir, hein ....) Sur ces demandes, beaucoup émanent de soumis juste inscrits qui ont balayé localement en envoyant des demandes sans jamais avoir lu le profil et là, c'est pénible ! Un jour, je vais ajouter un truc bidon à mon profil du style : "cherche un soumis très maso pour lui bouillir les couilles après extractions dentaires à vif !" On verra ceux qui auront lu ma fiche jusqu'au bout !!!! Je réponds quasi toujours en expliquant les raisons de mon refus Parfois non, lorsque ce sont des demandes réitérées J'essaie de rester aimable, parfois difficilement : ça dépend aussi de mon humeur !! sourire Quant aux phrases pré-enrigistrées, T C , je ne suis pour : vous vous plaignez d'une absence de communication et là, tu proposes de botter en touche sans implication personnelle : un peu trop facile à mon goùt, je trouve . Mais je ne suis pas une jeune soumise, qui reçoit des messages insultants, des messages de pseudo dom, et tous les jours en plus !!!!! Merci à toi, TC, de te pencher sur ce réel problème