Messages
tendre_coeur
.Posté dans Pas de réponse
Bonsoir à tous J'ai constaté que souvent les hommes se plaignaient de ne pas avoir de réponses à leurs messages ou alors un dialogue et brusquement plus de nouvelle. Le problème c'est que le silence peut être interprété de plein de façon différent. Il peut être blessant pour les uns et indolore pour pour d'autre. Cependant il ne résout pas le problème. J'ai aussi remarqué un agacement justifié chez les femmes qui reçoivent des milliers de messages et pas toujours très galant. Il est évident qu'il est impossible de faire face à un tel afflux. C'est pour cela que je voulais proposer l'idée suivante. Offrir la possibilité au profil féminin d'avoir quelques réponses pré enregistrés. L'idée permettrait que ca soit bien plus rapide que de taper un message pour dire à l'autre que l'on n'est pas intéressé. De l'autre la réponse "automatique" permettrait d'avoir une idée sur le pourquoi. Voila je ne sais pas a quel genre de demande sont le plus souvent confronté les femmes mais je pense que 2-3 modèles permettraient de faire un tri rapide. Après je n'ai pas une idée précise de la faisabilité technique mais bon l'idée est lancé !
Saul
.Posté dans Pas de réponse
Cela me semble une très bonne idée ! On pourrait avoir les (formes de) réponses suivantes : "non pour cause de message irrespectueux" - "non pour cause de n'avoir visiblement pas lu mon profil - ou tenu compte de ce qui y était stipulé" - "non respectueux, car j'ai déjà trop de contacts"...
Vane
.Posté dans Pas de réponse
Cela ne fait que des "non" Jegesh... Un peu de positivité je vous prie ^^ Mais pour répondre au premier message, cela serait effectivement utile je pense, meme si je suis un homme j'imagine volontier ce que dames et demoiselles doivent endurer régulièrement...
Dhomgentleman
.Posté dans Pas de réponse
Bonjour et d'autant plus que ce type de fonction et donc de possibilité existe déjà sur d'autres sites, et en particulier sur un site Québecois! sourire.. Et bon dimanche à toutes et tous..
Un Homme Insolent_16
.Posté dans Pas de réponse
ça a l'air d'être une bonne idée mais c'est aussi à nous de faire attention à ce qu'on dis. Quand je vois les messages que reçoivent mes amies sur facebook qui n'est pas un site comme bdsm.fr du tout je me demande comment elles font pour supporter ça. Toujours est-il que même si l'idée est très bonne ça fait légèrement tort, personnellement je préfère qu'on ne me réponde pas (même si je n'envoie presque jamais de demandes d'amis) plutôt qu'on me réponde par un message pré-écrit similaire pour tous. J'ai donc une petite suggestion : La possibilité de créer SES messages pré-enregistrés ;) Bon dimanche à tous.