Messages
soumisrobert
.Posté dans Demande de contact
Bonsoir, C'est vrai que le but d'un tel site est la rencontre ! Mais je comprends tout à fait votre point de vue. pour ma part, je viens d'arriver, je me promène sur le site et vois beaucoup de personnes différentes avec des profils et des objectifs particuliers. Nous sommes tous particuliers. Faire sa présentation est compliqué parce que nous pouvons mal nous exprimer, laisser entendre ceci ou cela. C'est clair qu'un soumis comme je suis est attiré par un / une Dominateur / Dominatrice. Mais j'aimerais aussi pouvoir échanger mon expérience et mes questions si nombreuses... Je cherche, il y a des groupes qui m'attirent et qui semblent ad hoc... Merci pour votre message clair qui est plein de sincérité.
Stanley34
.Posté dans Demande de contact
Je n'ai jamais envoyé une demande de contact sans l'accompagner d'un message circonstancié. Il me parait un peu ecxessif de mettre tous les hommes dans le même panier...
gitane sans filtre
.Posté dans Demande de contact
Oui moi ausi je parle de ma liste de contats sans que ce soit péjoratif , ce sont des gens avec qui j'ai plaisir à communiquer en privé et que j'ai ou j'aimerai rencontré  ah j'aime bien l'idée de communiquer d'abord et ensuite faire une demande de contacts ...  @Lady Spencer à quand un sujet sur les pires demandes ? :grinning:
SœurClo
.Posté dans Demande de contact
Demande d'ajout, de contact sans message la plupart du temps... Je suis soumise et étonnement je reçois de plus en plus de demande d'homme soumis ou switch... Sans message je ne me donne même plus la peine de répondre, je vire direct, dernièrement un message sympathique, là j'ai répondu sur le mur de la personne un très gentil message explicanr pourquoi non... Les Doms veulent convertir les Dominas en soumise et les soumis  les soumises en Domina 😂😂
Azhara
.Posté dans Demande de contact
Ahhhhhhhhhhhhh non non non, moi j'ai bien du mal à imaginer ma messagerie ici si tout le monde pouvait m'écrire avant même d'avoir accepté une demande d'amis. Je trouve ça ultra protecteur, sélectif pour nous. (Ce n'est pas que je me considère comme super sollicitée et d'ailleurs ça va bien mieux depuis que je signe mes photos AzharadeBeyourself...  mais bon quand on est une nana ici on a quand même pas mal de demandes je trouve...) Vous allez me dire que je n'ai qu'à faire comme les demandes d'amis et ignorer, mais retrouver dans ma messagerie ici aussi bien mes amis que d'autres personnes me dérange car je serai obligée de voir les messages des inconnus, et moi z'aime pas les gens ! ^^ La demande d'amis avec la possibilité d'écrire un message est pour moi un super bon système  comme une seconde messagerie en quelques sortes, et elle permet de faire le tri quand je veux ; (beaucoup n'écrivent pas de messages, beaucoup écrivent un message sans avoir lu les profils)  de plus en plus mes visites des demandes entrantes s'espacent car j'en ai eu marre d'être confrontée à des demandes sans aucun rapport avec ce qui est écrit dans mes infos personnelles.  (Pour l'anecdote, tout est écrit dans mes infos et j'ai même eu le culot de demander à écrire un " bout de phrase " en particulier voir si les gens me lisaient... Les statistiques ne sont pas bonnes concernant la lecture de mon profil !) Par contre, je suis en accord avec vincentchevin qui trouve trop limité le nombre de caractères pour faire une demande d'amis...  Me concernant, il y'a des contacts ici avec lesquels j'échange peu voire quasiment jamais, mais je me plais à les garder car cela me permet de suivre plus facilement leur publication sur mon mur des amis, et lorsque c'est moi qui ai demandé la demande d'amitié j'avais précisé que souvent je manquais de temps pour échanger en privé mais que leurs interventions m'intéressaient. Lorsque ce sont eux qui ont fait la demande, j'ai accepté en précisant que parfois j'étais peu présente ici... Je n'ai pas de problème avec ça, il y'a des contacts avec lesquels j'échange beaucoup en privé et d'autres avec lesquels les échanges se font surtout via les murs persos, le mur général, le forum, car entretenir des liens prend du temps, tout simplement.  J'aime bien l'idée de Gitane concernant les pires demandes d'amitiés ! ;) Comme Dominemoi44 et Soeurclo : je n'ai plus de patience ni même de politesse parfois, y compris si on m'a lu ! Et j'aime bien le côté une non-réponse est déjà une réponse d'Orchidée. Et je ne suis pas non plus dans la collection de contacts comme vous le dites Lady Spencer. Je garde avec moi ceux pour lesquels j'ai une affection particulière que ça soit dans nos écrits privés et/ou publics et/ou dans les publications.