Messages
vincentchevin
.Posté dans Demande de contact
Il est probable que la grande différence entre le nombre de femmes inscrites et le nombre d'hommes soit la raison de beaucoup d'incompréhension. Les hommes sont nombreux et comme il y a peu de femmes, ils sollicitent toutes celles qu'il trouvent, toujours les mêmes.. Trop souvent sollicitées, celles-ci oublient le plus souvent de répondre, même aux messages construits. Ce qui n'incitent pas les hommes à produire des messages originaux ... Bref, un cercle vicieux ! Un comble pour un site bdsm. Comme vous DameEvangeline, je trouve que le procès pour initier un contact sur ce site n'est pas idéal. Quand j'ai envie de contacter une personne, j'ai envie d'écrire d'avantage que la centaine de caractères qui me sont alloués. Cette limitation rend les messages de premier contact inconsistants.
Lady Spencer
.Posté dans Demande de contact
Allez, juste pour le plaisir : un message en demande de contact ce matin : "Humiliez moi : vite !" Heureusement, il n'a pas dit "vite et bien " .... Il semble surtout que les nouveaux inscrits en attente de confirmation, balaient large, et envoient des demandes à tout ce qui est localement proche Ensuite, comme ils viennent pour pécho, ils se disent que sur le tas de demandes, il y en aura bien une qui répondra !
#
.Posté dans Demande de contact
Bonjour à tous. Je comprends ce que dit Lady Spencer, mais quelle idée d'habiter si loin. Vous n'aimez donc pas le Jura? La plupart habite la région parisienne ou des région surpeuplées. Venez donc vous détendre dans ma région….!