Messages
Mando
.Posté dans Entretien du site
Ça je me doute bien, je demande pas les clefs d'entrée de jeu comme ça, faut d'abord s'entretenir, tout ça. Mais techniquement, c'est une épave, il se traîne par terre même sur desktop, le moteur de recherche est à refondre, l'ergonomie mobile fait physiquement mal à utiliser... Du coup comme j'aime bien le site et que c'est pile mes compétences, je propose.
Fistiland
.Posté dans Entretien du site
Je valide plus que largement. En tant qu'écrivain célèbre reconnu au minimum par mes deux chats, je n'ai jamais réussi à me faire aux formats d'expression tiktokiens. Cependant (tiens, et si je laissais deux retours à la ligne pour tester), je suis assez irrité par mes écrits qui passent ici pour de la pisse de chat accumulée sur un tapis de bain !! Je conçois que la grande qualité du contenu prévaut sur celle du contenant mais un simple éditeur de texte wisiwig me ferait presque oublier que mes yeux n'ont plus 20 ans :). Je vais probablement quitter tiktok après quelques semaines de lutte contre leur système communicatif gerbant, je ne resterai probablement pas plus longtemps ici malheureusement. Bon courage si le sésame t'es proposé. ps : puisque tout mes retours à la ligne ne fonctionne pas, mais comment faites-vous donc ? ps2 : diantre, lorsque l'on cite quelqu'un cela supprime toute mise en page, mais c'est affreux "attention chérie ça va couper".
#
Bonjour à tous, Quelques soient les critères de recherche dans le menu "Annonces", il renvoie le même message "aucune correspondance trouvée". Merci.