Messages
Contrairement aux idées reçues, quand c'est payant, ce n'est pas fatalement mieux. Merci au support technique qui vient en quelques minutes de résoudre mon probléme de connexion. Disponibles , efficaces, rapides   Oui, quand c'est bien, il faut savoir le reconnaitre
Bonjour à tous et à toutes, Je remercie BDSM et les modérateurs qui participent à la gestion du site. Je les félicite pour leur efficacité de la bienveillance du site, ainsi que du contenu (complet et enrichissant). Restons indulgent pour les BUGS qui peuvent se produire parfois. Karine    
Tiens, une question sans réponse : ça arrive, les modos-admins prennent aussi des vacances Bon, mais maintenant, il faut rentrer, reprendre son clavier, et cliquer sur check à chaque question sivouplé ! A propos de questions d'ailleurs, je n'ai plus les sujets du Forum apparaissant sur mon mur d'accueil (à droite de l'écran, sous les demandes de contacts) Je n'ai que la liste des derniers articles. C'était pratique d'avoir le forum. Donc, maintenant, je sniffe ......:cry:
On s'est toujours refusé à multiplier les catégories (il y en a déjà beaucoup beaucoup). Dans notre idée le choix "Trans domi/trans switch/trans soumis" était unisexe. On vient de rajouter un (e) a soumis pour ne pas laisser votre demande sans réponse, mais c'est sans conviction.