Messages
Mon compte principal est bloqué depuis plusieurs mois pour une "saisie conservatoire dans la perspective de la plainte d'un membre", dont chacun sait qu'elle est sans fondement. Mais qu'elle a été orchestrée par une petite clique qui pratique un classique des réseaux sociaux : se grouper et signaler à plusieurs une personne que vous avez dans le nez. Malgré mes messages et remarques, je n'ai eu ni explication, et aucune perspective que ce compte soit débloqué. Je demandais simplement de pouvoir accéder à mes conversations, le compte fut il bloqué (c'est à dire ne pouvant poster, commenter, etc...). Mais dans un monde D/s qui est censé rassembler des passionnés respectueux, personne n'a daigné donner suite à ces demandes, ou même en accuser réception. J'ai donc créé ce compte pour tenter un contact direct. Avec le même résultat : le silence. Je me suis appliqué, avec ma soumise que j'ai rencontrée ici, a essayé de rendre ce qui nous a été donné, d'inspirer les gens, de les accueillir. Mais j'ai été envoyé au tonneau pour avoir fait remarquer à un certain Scorpion la fréquence excessive de ses posts avant qu'une limite soit fixée. La modération ici est une boite noire dont l'atttitude n'est pas constante et équitable entre les membres. Impossible de savoir si c'est une question de proximité de certains, ou simplement le "fait du prince". Et comme l'explique Machiavel dans "le Prince": on peut avoir un semblant de pouvoir. Mais le seul pouvoir est celui qui est respecté. Faites de ce témoignage ce que bon vous semble. Tristan Kintsugi.
Cela fait des mois que j'ai utilisé cet adresse pour évoquer le cas de mon compte principal bloqué pour des raisons infondées. Sans réponse. J'ai créé ce compte pour faire de même ici. Sans réponse. Modérer un site est certes difficile. Mais quand même...
Quand un contentieux fait manifestement l'objet d'une plainte auprès des autorités de la part de la victime supposée (corroborée par des témoignages/signalements la rendant crédible a tout le moins), nous nous gardons bien d'échanger avec les personnes mise en cause. C'est constant. Ce n'est pas le fait du prince comme vous dîtes. Dans des contentieux de ce type, notre intervention se limite des lors a fournir aux enquêteurs les éléments qu'ils pourraient demander. (Et a préserver les éléments de preuve c'est a dire éviter leur effacement par les mis en cause, s'il y en est). Les modérateurs (pseudonyme "Moderation" et membres identifiés comme tel) sont étrangers a ces procédures qui ne sont du ressort que de la Team. Au passage les mis en cause (cas général) a tort ou a raison sont souvent bien inspirés en ne commentant pas l'affaire en public ***dans leur intérêt***.      
A lire entre les lignes je comprends un message public à l'auteur du trouble... Mais surtout un message de soutien protecteur et bienveillant pour toutes les victimes... Peu d'administrateur savent s'engager ainsi... La plupart faisant mine d'être à l'origine de rien... Alors simplement,  je salue votre engagement et ressens une fierté à être sur ce site et pas un autre. Merci. 
Bonjour,   Vu qu'il en a été question ici, je partage ma petite astuce pour me connecter sans avoir à subir la redirection vers un site tiers...   Je rentre dans ma barre d'adresse directement la page de connexion: bdsm.fr/login Eventuellement on peut aussi envisager de se connecter sur bdsm.fr et de cliquer sur le bouton "connexion" avant que n'apparaisse le message "Avez-vous plus de 18 ans?"   Ensuite, je rentre mon adresse mail, et en fait je me comporte comme si le message en question n'existait pas: ça ne bloque pas les actions qu'on peut réaliser sur la page qu'il y a "derrière". Donc je mets mon email, et pour passer au champ suivant j'appuie sur la touche tabulation, et je mets mon mot de passe. Entrée, et le tour est joué.   J'espère avoir été assez clair? En gros, il s'agit d'ignorer complètement le message "spam", et ça fonctionne! Je ne sais pas si ça marche aussi en cliquant sur les boutons de la page, en tout cas tant qu'on fait tout avec le clavier ça passe.   En espérant que ça serve à d'autres que moi! Amicalement,