Messages
Pour information, voici la réponse des modérateurs au message de Lady Spencer sur le mur général : BDSM : Un "partenaire" (avec des guillemets maousses) qui ne respecte ABSOLUMENT pas ses engagements. Contentieux en cours et problème (en théorie) en cours de règlement. (Et sinon, oui effectivement, il faudra peut être bientôt envoyer une copie de sa carte d'identité ou montrer patte blanche via France Connect si les initiatives parlementaires vont à leur terme. Ce sera bien plus intrusif que tous les pop up.)
Depuis plus d'un mois, on se fade l'entrée sur le site Passion bdsm en cliquant sur "le plus de 18 ans" pour se connecter sur notre site. Rien n'a changé avec "le partenaire ne respectant pas ses engagements" blabla....... En plus de toujours bien me gaver, j'espère que le site en question n'enregistre pas le nombre de "visites" à chaque fois que l'on dit avoir plus de 18 ans sur son site comme étant de réelles connexions, sinon il va passer pour le site hyper méga fréquenté sur gogole ! Et comme nous sommes toutes et tous majeurs, théoriquement..... Bref; je râle !
Depuis peu, je vois une nouvelle présentation sur mon mur d'actvités (ancien mur des amis pour moi), page sur laquelle j'arrive en me connectant donc. Avec les derniers commentaires, mais aussi les derniers articles publiés, les dernières demandes de contact avec la possibilité de les refuser directement, les hommages (je ne dis pas les derniers hommages sinon.....) tout cela sur la même page que je trouve plus intéressante. Avis perso, ça ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais moi, ça me plait, donc merci la team de faire évoluer les pages.:heart_eyes: Dommage que nous tombions toujours sur cette foutue page de Passion-bdsm, nom de Zeus !!!!! :rage::rage::rage:
Perso, rien ne me gave sur le site. Je clique sur le plus de 18 ans, ça ne m'agace pas le moins du monde.   Le site est gratuit, les Modérateurs font ce qu'ils peuvent. Ce qui me fait sourire bien des fois se sont les Personnes toujours à se plaindre, le c'était mieux avant et qui sont toujours présents. Comme quoi le site plaît par sa gratuité mais pas que.  Un peu beaucoup de maîtrise de soi et de patience ne nuit pas. Les plaintifs, les pleutres, les impatients ne sont pas ma tasse de thé, je fais avec, positive attitude,