Messages
Oui, ça m'arrive aussi et c'est super agaçant. Il y a une note dans les infos su site comme quoi la publicité paie pour l'entretien du site alors il faut l'accepter, mais c'est quand même rebutant.
Puisqu'il existe ce canal pour poser des questions à l'administration du site, allons-y : pourquoi se retrouve-t-on avec ce lien parasite et très agaçant avec un site payant à chaque fois que l'on ouvre le site ? c'est extrêmement désagréable et polluant, le site était jusqu'à présent exempté de pollution publicitaire pour peu que l'on ai un bloqueur de pub, mais là, ,apparemment, ce n'est plus possible...
Je trouve que bdsm.fr apporte beaucoup de fonctionnalités et tout ça gratuitement ce qui est de plus en plus rare, donc si un peu de publicité peut les aider on peut comprendre et le supporter. Après c'est vrai que celle-là est particulièrement pénible par son côté répétitif et agressif. Pour atténuer les nuisances des publicités vraiment trop embêtantes l'extension uBlock Origin sur firefox peut aider. Mettre l'adresse du site publicitaire à bloquer dans "mes filtres".