Messages
Bonjour la Modération, Pour une fois, je ne viens pas chouiner pour la disparition du mur des amis (mais vous avez vu, j'arrive à le placer quand même, sourire) Nous sommes nombreux à être surpris de l'évincemment du site d'Angello suite à cette publication : https://www.bdsm.fr/photo/869758/Chut/feed_396672 Beaucoup, y compris mon Dominant et moi qui ne nous sommes pas exprimés sur ce post, ne comprennent pas la décision. (j'imagine qu'il y'a d'autres personnes ne réagissant pas [en groupe] qui s'interrogent...) Les commentaires restants sans réponse pour le moment (peut-être par manque de temps de votre part...), je me permets de venir poser directement mes questions ici : Serait-il possible d'avoir des éclaircissements ? S'agit-il d'une erreur ? De quelles manières s'est opéré votre choix ? Le commentaire a-t-il été signalé et vous n'avez pas recherché le contexte et la raison d'une telle réponse d'Angello ? Est-ce un nouveau membre de la modération qui est intervenu ? (le " bye-bye " ne vous correspond pas il me semble) Bien à Vous.
Bonjour mesdames et messieurs les modérateurs, Je me permets également de venir sur ce fil de discussion car je n’ai pas non plus compris le bannissement d’Angello. Ce n’est nullement un jugement mais des interrogations de ma part qui rejoignent celles d’Azhara. Bien cordialement, StellaMaris
Il arrive que lorsqu'on clique sur une notification apparaissant dans la barre des notifications, rien ne se passe (sans doute car elle a été effacée entre temps). Il est dit alors dans un bandeau apparaissant quelques secondes à l'écran : "La publication que cherchez n'existe pas". J'ajouterais bien un "vous" dans cette phrase Merci à l'équipe du site au passage :wink: