Messages
Il m'est aussi arrivé une étrangeté. Cela se manifeste encore parfois mais ce n'est plus systématique. En gros, quand je suis identifiée par une autre personne, c'est mon nom qui apparaît avec la photo de la personne en notification. Je vous mets les photos. Merci d'avance pour les reponses que vous pourrez m'apporter.
Bonjour, depuis qq jours après un bug (pas d'accès à la messagerie) et la possibilité d'y retourner à nouveau je suis dans l'impossibilité de reprendre le fil de la discussion. Cela remonte à seulement deux phrases d'avant. Dois je faire le deuil de mon dialogue précieux ou espérer qu'il revienne un jour ? Je ne savais pas si je devais envoyer un message à l'un des modérateurs (je ne sais pas comment les différencier des utilisateurs lambdas) J'imagine que tout le monde est bien occupé par ailleurs... Merci en tous les cas 😃
En bas à droite de chaque page, vous avez un "contactez-nous" : posez votre question là, par exemple. Ici, c'est différent d'autres sites, les modérateurs ne sont pas "épinglés" et donc, ils ne sont pas repérables : ça leur évite d'être harcelés ou simplement, ennuyés.
J'ose... je n'ose pas ? ... Moi je me demande quand la modération va enfin virer switch et passer administration ? A défaut, je me demande quand va t-elle dominer pour guider l'administration dans les voies de la communication... J'espère bien ne jamais la voir se soumettre... Précision : je me doute bien du travail des uns et des autres. Je me dis juste qu'il y'a deux mondes dans vos manières de fonctionner, de dialoguer. On n'arrive jamais à rien par le silence et encore moins par la non-écoute et le dénigrement... Mes remerciements à la modération./ @Lady Spencer, suite aux " réponses " apportées par l'administration à certains problèmes rencontrés, je crois vraiment que, pour ma part j'aurais préféré qu'elle ne me réponde pas...