Messages
Cher Modération, Je me permet de vous répondre ici, au regard de votre intervention, fort louable de votre part... Cependant, concernant ces mises à jours que vous effectuez, il serait aussi intéressant, et pourquoi pas, de votre part, créer ici une partie de ChangeLog des modifications. De plus, une entrée direct, permettrait également de vous éviter de recevoir pléthore de messages pour les mêmes revendications...Mais aussi d'avoir un avis/une raison/ un suivi de pris en compte... Je sais que cela demande beaucoup de travail, et de temps, mais ce site, que nous sommes très nombreux a apprécier la qualité, c'est aussi à Nous, utilisateurs assidus, de le faire vivre...et surtout de vous épauler dans cette tâche... D'expériences, et aussi parce que c'est mon métier, qui mieux que des utilisateurs pour 'débusquer' les bugs inhérents à des changements et montés de versions des plate-formes (qui ne sont pas toujours de votre fait).... En tout cas, merci de votre travail, une fois encore...
Merci BDSM , d’avoir pris le temps pour cette longue explication , le forum a beaucoup évolué depuis que je suis ici , je fais presque partie des murs ^^ Tout le monde le sait que le mur des amis est encore là , mais comme dit plus haut nous n’arrivons plus à suivre les posts de nos amis poster sauf en allant sur le MurG . Merci à vous pour tout le travail fourni et je crois que ceux qui critique ne se rendre pas compte de tout se que vous faites . Bon courage . Lady H
J'aime beaucoup ce site pour les personnes que l'on y rencontre virtuellement ou réellement, mais surtout parce qu'il est conçu de façon intuitive. Je trouve qu'il est facile d'utilisation et le travail que vous y faites est vraiment important et appréciable. Merci.
Cher Modération, J'ai deux choses à vous soumettre, dans les temps libres que vous aurez éventuellement pour une MAJ. 1/Profil j'ai vu passer un truc, que je crois être un bug..... Dans les profils, plus spécifiquement la partie "Info", je crois lire deux fois les informations "Je me décris". Est-ce juste un doublon, ou bien il y a deux informations différentes dans les profils des membres ? 2/Demandes entrantes Dans les demandes entrantes, quand elles font plus de 25 mots, le reste du texte semble tronqué. Je ne peux pas lire la suite, c'est dommage pour celui/celle qui a pris la peine d'écrire. Comment puis-je faire pour lire tous les mots dans une invitation ? Merci de vos efforts en ce sens. Et à part ça, merci pour le site qui permet de rencontrer de belles personnes. Laidy S.
Pour votre première question, on ne sait pas, et dans la mesure où ce n'est pas dérangeant, il n'y a pas vraiment de problème. Vous pouvez éventuellement en avertir les administrateurs, qui s'occupent de toute la partie technique, par mail ou avec le bouton contactez-nous en bas de page. Pour votre autre question, nous vous invitons à lire la section tutoriels du forum, où vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions. Il vaut mieux garder ce fil pour les communications de l'équipe du site. Merci.