Messages
Perso je fais un hommage uniquement si je ne vais pas faire de demande de contact. Souvent, si je peux, accompagné d'un petit mot sympa sur le mur de la personne. Généralement des gens qui ont un très bon profil mais qui ne sont pas de mal ville, et donc avec qui il ne se passera rien.
Je ne comprends pas non plus le sens de donner ses hommage dans le bdsm ? 😉 Les hommages sont fait pour les gens morts et exemplaires . De plus certains dominant me donnent leurs hommages je ne sais pas quoi quoi répondre à par 👌☝️👍 en toute sympathie merci je suis encore en vie 😱😜
Le sens donné aux hommages est en effet ambigu et n'est probablement pas interprété de la même manière par tout le monde. Ce qui m'aurait beaucoup intéressée c'est une fonctionnalité qui permet d'échanger quelques mots avec quelqu'un sans nécessairement accepter une demande d'amitié (que je considère personnellement comme très engageante). Ne serait-ce que pour pouvoir expliquer pourquoi une demande d'amitié est refusée. Un refus pur et simple, sans explication, me semble dans certains cas très impoli (quand le demandeur a pris la peine d'accompagner sa demande de quelques mots, parfois d'ailleurs très gentils), et me met à vrai dire assez mal à l'aise, mais je n'ai pas d'autres solutions en l'état actuel.
Je vous rejoins totalement Sylvie, je trouve qu'il est dommage : 1) De ne pas pouvoir écrire un petit mot quand on envoie ses hommages comme quand on fait une demande d'ami 2) De ne pouvoir répondre à cet hommage sans aller jusqu'à la demande d'ami Personnellement j'ai déjà fait des hommages a une femme suite à quelque chose qui m'a touché et j'ai dû lui faire une demande d'ami pour lui expliquer le pourquoi de mon hommage. Et là voilà qu'une femme me fait un hommage (quoi en penser dans cette société phalocrate ou c'est toujours l'homme qui est sensé faire le 1er pas ? même la racine du mot est sexiste) et je ne sais comment réagir sans passer pour un boulet.
Moi, soumis, j'ai déjà reçu des hommages d'hommes soumis ou dominateurs, et cela m'interroge... Sur le principe, je n'aime pas trop les hommages. Je comprends ceux qu'une personne soumise peut adresser à une autre dominante, dans une manière de révérence, mais sinon cela reste assez nébuleux à mes yeux. Pour ma part, je pense qu'il est préférable de trouver un moyen moins ambigu de partager son respect ou le fait que quelque chose chez cette personne a pu plaire : un commentaire sur le mur quand c'est possible, un mot dans une discussion, ... Et si quelqu'un apprécie quelque chose dans mon profil, mes paroles ou mes actions, autant me le dire directement ou, plus constructif, le signifier à ma Maîtresse, qui en tirera l'honneur adequat et j'en serai heureux par rebond. Par ailleurs, mes hommages de soumis sont réservés à ma Maîtresse. Je ne sais donc pas trop comment réagir à ces hommages, dont certains ont d'ailleurs été envoyés par des personnes dont le mur m'était fermé pour cause de restriction d'accès... Donc les hommages sont une fonctionnalité sans doute intéressante, mais perfectible. L'idée d'y adjoindre quelques mots paraitrait déjà une bonne chose.