Messages
Tindalos
.Posté dans Dark mode
Bonjour, Dark mode -> fond noir, y a pas de piège ;) Bonne journée !
Intime Photographie
.Posté dans Dark mode
ça permet une légère économie d'énergie. Mais surtout, ça évite de s'éclater les yeux.
Bonjour, Depuis quelques jours vous avez sans doute constaté que l'ordre des publications a changé sur le Mur Général. En effet les publications n'apparaissent plus par ordre antéchronologique en fonction de l'heure de publication mais en fonction de l'heure du dernier commentaire. Le MG n'est pas le seul lieu concerné, sont également impactés votre page d'accueil et le fil des groupes. Personnellement je ne suis pas fan de cette nouvelle façon de mettre en avant les publications. Le "up" d'une publication via un commentaire récent risque de générer des abus destinés à augmenter sa visibilité et cela détriment des autres publications. Un autre effet de bord sera que les post les plus commentés (par exemple les publications des membres de sexe féminin) vont "camper" en haut des fils. Enfin je suis étonné car ce type de paramétrage est de nature à rendre invisible les sujets moins populaires, moins consensuels, moins commentés. Cela me semble être en inadéquation avec les valeurs mise en avant par le site. Et vous qu'en pensez-vous ?
J'ai mis non, car la logique chronologique est évidente à mettre en avant... Mais il y a un problème sur les notifications qui sont limités... Donc, le fait qu'il est des remontés de post suite à un nouveau commentaire semble pas si mal que ça... Puis par moment cela donne un rythme très soutenu sur le M.G !!