Messages
Une idée m'est venue grâce à @SoyeuseSm de créer une affiche pour faire voir à nos chers dominants que nous les soumises, nous sommes à la base des femmes et qu'ils nous doivent du respect lors du premier contact. @Sisyphe_44 m'a aussi aidé en me corrigeant les fautes d'orthographe et de syntaxe. J'ai fais une première affiche et j'aimerais savoir si cela vous plait. Je ne suis pas fermée aux critiques bien au contraire. Et si une autre idée vous passe par la tête, vous pouvez me la suggérer.
Tout d'abord, je pense que c'est un vœux pieu et que cela ne changera dans les faits pas grand chose. Vouloir réglementer le net ....bonne chance ! :wink: Au delà de ça ... je pense que d'une part ce sont vos règles et non pas celles de toutes les soumises (qui sont bien libre de faire et accepter ce qu'elles veulent) et d'autre part qu'il vous appartient de les faire respecter dans vos relations avec les autres ! En ce qui me concerne, je continuerai à me comporter comme je le fais actuellement (comportement qui est à peut près conforme à vos règles, mais là n'est pas la question)...que cela convienne à d'autres ou pas et que cela soit conforme à leur "règles" ou pas. Par ailleurs, si vous affichez publiquement quelles sont vos règles vous n'en devenez que plus facilement "manipulable" ...cela devient plus facile de passer sous votre radar vu qu'il est connu :yum:
Merci fly pour votre réponse. Je suis loin d'être manipulable. La preuve est que j'ai eu du mal à trouver celui qui me convient pourtant j'ai épuisé le stock de dom de ma région en les éliminant un par un. Je ne veux plus faire de concessions sur des choses qui sont inacceptables pour moi.
Bonjour Saphi, Fly. J'ai pas l'impression que ce soient "ses" règles... On m'a appris tout ça dès la maternelle entre mes parents et les instits... et en théorie tous les gosses qui ont été à l'école ou qui on eu des parents un minimum concernés par leur éducation ont reçu cette instruction. Si a l'âge adulte une personne a encore besoin qu'on lui les rappelle... y'a comme une sacrée-couille dans le potage non?
Malheureusement il y a beaucoup de personnes qui ne respectent pas ces règles de respect ici. A croire que certains hommes ont le statut de dominant ou de maître, ils prétendent avoir le droit sur toute soumise qui se présente à eux même au premier contact.