Messages
J'aime beaucoup l'idée, il faut se poser un peu pour comprendre cela dit. Perso j'aurai plutôt utilisé l'idée du palais (magnificence) et de l'architecte (qui modèle le palais à sa guise, même si c'est faux, mais de toute façon, c'est pas le sujet). Mais pour répondre à la question, même si je suis très mal placé pour faire ce genre de commentaire, "il y a un peu trop de notes votre majesté".
Le sujet date un peu, mais je vais quand même y répondre si jamais tu repasses dans les environs. Pour moi ça veut dire que la dominatrice guide et dirige le soumis qui lui doit obéissance. Elle peut à sa guise en faire ce qu'elle veut, cependant, elle se doit malgré tout d'en prendre soin. C'est un peu comme ça que je vois les choses. Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire par là, je trouve ton texte joliment écrit et l'image qu'il reflète est très juste par rapport à la réalité. Tout du moins, je partage cet avis. :p
Merci à vous deux, suite quelques remarques et une discussion avec un et une doms. J'ai préféré oublié cette idée. D'une parce que beaucoup de personnes ne comprennent pas le sens du texte et deux parce que suivant la dominatrice qui applique ce texte ça peut aller vraiment très long voir trop loin.
Bonjour à toutes et tous, En recherchant dans les annonces, je me suis appercu que les profils bannis étaient non-seulement encore visibles mais qu'ils constituaient une grande partie des résultats de recherche. Serait-il possible de les supprimer des résultats ? Ça rendrait l'experience de navigation et de recherche bien plus agréable. Merci beaucoup !
C'est un sujet qui date un peu toutefois, vu que je me suis posé la question je vais y apporter mon avis. Déjà je crois que les comptes en question sont Out et non banni. Dans le premier cas les comptes sont sur la fonction off dans l'autre il serait probablement éjecté du site et supprimé. Mettre les comptes en question sur off les empêche de revenir avec un même mail et donc ceux-ci sont encore présents sur le site. De ce fait il apparaisse dans les recherches. Chose logique vu qu'ils sont encore là.