Messages
Bonsoir tout le monde. Dans la partie " Ce que je cherche" j'ai mis les quelques phrases ci-dessous. Jusqu'à maintenant je trouvais l'idée bonne, sauf que je viens de réaliser qu'il était possible que personne ne comprenne rien à ce petit texte. J'avais peut-être fait un fameux "moi je me comprends" version texte le top du top niveau conversation à sens unique. Donc, ma question est simple. Vous comprenez quoi à travers ce texte ? "Au travers de la phrase qui suit, vous pouvez plus ou moins comprendre ce que je recherche. Si le soumis incarne un château et ses habitants alors la dominatrice incarne l'armée et les dirigeants de ce même château. Celle-ci pourra modifier le château à sa guise et diriger ses habitants. En contrepartie, elle devra les défendre et s'assurer du bon entretien de la structure." Ps : Je m'excuse pour les fautes et si sujet n'est pas à la bonne place.
Je ne comprends pas le sens de votre texte et je ne serai sans doute pas la seule. Le mieux dans une présentation est d'aller à l'essentiel, dans la simplicité...
je comprend ce que tu veux dire. cela dit, il est vrai que tout le monde n'aura pas ce privilège. comme dit au dessus, mieux vaut être clair, ça évite les malentendus..