Bonjour je suis nouveau sur cette page.
Je souhaiterais rencontrer des nouvelles personnes avec qui échanger, ouverts d'esprit. Je suis avide d apprendre
Je suis un homme switch,
pbd
Je suis un soumi novice de la région de Caen-Falaise, je recherche un maitre ou un maitresse pour faire de moi enfin en réel un bonne chienne soumise, peu de taboo quand bien pris en main, donc faite moi signe.
coquin.14@hotmail.fr;
Votre futur soumi
Bonjour a vous que j'aimerais pouvoir bientôt appeler maîtresse .
Je suis un jeune soumis de 21 ans , brun au yeux , bleu , je suis grand (plus 1m90) .
Je n'ai encore aucune expérience , je me lance un peux a taton dans se monde qui m'attire sans avoir pu y entré avant .....
J'aimerai qu'une maîtresse puisse , me former et m'éduquer a l'art de la soumission ....
J'aimerai évolué avec le temps comme un bon soumis , j'aimerai souffrir pour le plaisir d'une dame .
C'est étrange mais en écrivant cette je tremble et j'ai le souffle qui s’accélère , je me sens si petit ...
J'espère que j'aurais l'honneur d'avoir attiré vôtre attention .
Avec tout le respect que je vous dois , votre dévoué soumis
Bonjour
Je suis Switch de 60 ans
Bdsm soft ou sadomasochisme dur,
il faut que j'avoue ma légère préférence a être soumis, j'ai essayé pas mal de choses en tant que soumis a une femme, cette relation m'a fait découvrir avec plaisir que j’étais Switch.
il me reste a essayer la soumission a un homme ou a un trans ou qu'une femme me donnerait a un homme
j'aimerai découvrir le Bdsm en groupe
ouvert a tout, j'attend les personnes de mon age, pour échanger et mettre en pratique nos envies
Philippe
Merci à toutes et à tous d' avoir pris le temps de vous présenter
Derniers posts du forum
My precious GODDESS is now accepting New&old sissyboy to train and dominate as a new bdsm sissytoy
Kik: missmirabel001
Telegram: @Godmother14
Zangi: 1011145070
Coucou Guillaume,
Vous devriez peut-être un peu plus étoffer votre profil qui reste d'une certaine banalité : on en apprend peu sur vous et votre BDSM
Je vous invite aussi à gagner en cohérence : vous indiquez être "Maître" depuis un moment pour nous dire juste après que vous débutez.
Enfin, il n'est peut-être pas nécessaire d'évoquer cette soumise qui est partie. Non? Parce que la première des questions qui me vient à l'esprit, c'est : pourquoi est-elle partie?
Bonsoir Guillaume,
Vous devriez changer de pseudo si vous tenez un minimum à garder un coin de vie secret. En quelques clics on sait tout de votre vie privée. J'ai lu que vous ne souhaitez pas vous cacher mais vous devriez vous protéger.
Vous êtes maintenant simplement une personne Dominante puisque votre soumise est partie vous n'êtes plus un Maître (c'est elle qui vous donnait ce statut).
Je n'ai pas bien compris la cohérence de votre profil et ce que signifie "dans mon privé".
Je vous conseille de lire les interventions sur le forum et de participer pour vous faire connaître.
Vous pouvez aussi, dans un premier temps, discuter sur le chat général.
Bonjour X-Co-X, Merci beaucoup.
Belle journée également.
soumise h.