.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour je suis nouveau sur cette page. Je souhaiterais rencontrer des nouvelles personnes avec qui échanger, ouverts d'esprit. Je suis avide d apprendre Je suis un homme switch, pbd
BonJour Je suis un soumi novice de la région de Caen-Falaise, je recherche un maitre ou un maitresse pour faire de moi enfin en réel un bonne chienne soumise, peu de taboo quand bien pris en main, donc faite moi signe. coquin.14@hotmail.fr; Votre futur soumi
#
Bonjour a vous que j'aimerais pouvoir bientôt appeler maîtresse . Je suis un jeune soumis de 21 ans , brun au yeux , bleu , je suis grand (plus 1m90) . Je n'ai encore aucune expérience , je me lance un peux a taton dans se monde qui m'attire sans avoir pu y entré avant ..... J'aimerai qu'une maîtresse puisse , me former et m'éduquer a l'art de la soumission .... J'aimerai évolué avec le temps comme un bon soumis , j'aimerai souffrir pour le plaisir d'une dame . C'est étrange mais en écrivant cette je tremble et j'ai le souffle qui s’accélère , je me sens si petit ... J'espère que j'aurais l'honneur d'avoir attiré vôtre attention . Avec tout le respect que je vous dois , votre dévoué soumis
Fimisoum
Bonjour Je suis Switch de 60 ans Bdsm soft ou sadomasochisme dur, il faut que j'avoue ma légère préférence a être soumis, j'ai essayé pas mal de choses en tant que soumis a une femme, cette relation m'a fait découvrir avec plaisir que j’étais Switch. il me reste a essayer la soumission a un homme ou a un trans ou qu'une femme me donnerait a un homme j'aimerai découvrir le Bdsm en groupe ouvert a tout, j'attend les personnes de mon age, pour échanger et mettre en pratique nos envies Philippe