.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour, Merci de m’accueillir ici-et-nullle-part... Nouveau et novice en matière de pratiques, je découvre cet univers et ses codes et je me permets, par avance, de vous prier d'accepter mes excuses pour mes possibles et probables défaillances et impairs. Je suis transgenre en cours de féminisation (sans traitement hormonal) et, plus généralement, en cours de changement d'existence au niveau personnel (installation sur la Côte Catalane, séparation...) comme au niveau professionnel. Attentif aux synchronicités plutôt que soumis aux hasards, je suis présent sur ce site pour apprendre et m'acculturer sans préjuger des déploiements futurs : amitiés, vie commune, séances ponctuelles ou suivies... ??? Je ne crois pas être soumis à mes désirs mais je suis animé depuis des années par un désir de soumission... aux désirs de la gente féminine J'apprécie particulièrement l'élégance fétichiste et la qualité de la relation sur les plans physiques, émotionnels, intellectuels et spirituels m'apparaît comme le préalable aux pratiques érotico-sexuelles pour lesquelles, pour conclure, je vais tâcher de m'ouvrir désormais Au plaisir d'être prochainement en contact avec vous Jil
Bonjour Neko, bienvenue ou plutôt re bienvenue :-) Trop loin pour toi sans doute et puis pas sûr que nous ayons toutes les autres affinités présentes mais si tu es de passage par chez nous avec ton futur Maitre nous pourrions découvrir ensemble ma collection de singles tails. Tu es la bienvenue aussi sans collier ... rires... au plaisir d'échanger sur cette passion commune ;-) ML
Bonjour Luc 44 ans sur Paris. Je suis à la fois soumis et dominateur. Je cherche une femme avec le même profil ou une femme qui se soumettra a mois ou me dominera.
Bonjour Luc 44 ans sur Paris. Je suis à la fois soumis et dominateur. Je cherche une femme avec le même profil ou une femme qui se soumettra a mois ou me dominera.
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à tous les membres du site; j'aime manipuler les cordes, encorder de jolies femmes avec de jolies formes pour les rendre encore plus désirables, mettre leurs formes en valeur, les contraindre progressivement; les immobiliser. Je cherche des volontaires pour les encorder...