Coucou Guillaume,
Vous devriez peut-être un peu plus étoffer votre profil qui reste d'une certaine banalité : on en apprend peu sur vous et votre BDSM
Je vous invite aussi à gagner en cohérence : vous indiquez être "Maître" depuis un moment pour nous dire juste après que vous débutez.
Enfin, il n'est peut-être pas nécessaire d'évoquer cette soumise qui est partie. Non? Parce que la première des questions qui me vient à l'esprit, c'est : pourquoi est-elle partie?
Derniers posts du forum
Bonsoir Guillaume,
Vous devriez changer de pseudo si vous tenez un minimum à garder un coin de vie secret. En quelques clics on sait tout de votre vie privée. J'ai lu que vous ne souhaitez pas vous cacher mais vous devriez vous protéger.
Vous êtes maintenant simplement une personne Dominante puisque votre soumise est partie vous n'êtes plus un Maître (c'est elle qui vous donnait ce statut).
Je n'ai pas bien compris la cohérence de votre profil et ce que signifie "dans mon privé".
Je vous conseille de lire les interventions sur le forum et de participer pour vous faire connaître.
Vous pouvez aussi, dans un premier temps, discuter sur le chat général.
Bonjour X-Co-X, Merci beaucoup.
Belle journée également.
soumise h.
Bonjour et bienvenus à vous dans la communauté BDSM. Je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez. :)
Belle journée à vous.