-
0Réponses
-
379Affichages
Derniers posts du forum
Je partage l'avis de Intime Photographie. Le CNC n'est pas à la portée de tout le monde ! Il faut une bonne experience du BDSM hard et avoir le recul suffisant pour se connaitre, de maitriser les pratiques et ainsi être en capacité de faire le distinguo entre le jeu et le sadisme pur. Il est clair que ceux qui donnent libre cours au sadisme pur prennent le risque, non seulement de blesser physiquement et psychologiquement leur partenaire mais aussi d'en rendre compte à la justice ! Gardez en tete la dernière affaire judiciaire ! Pour eviter de faire un long cours je vous invite de lire ce blog, très bien documenté. : https://bdsm-empire.fr/blogs/blog-bdsm-empire/cnc-non-consentement-consensuel?srsltid=AfmBOopp4wE--gRdtbF0vMJ9mvbDuf3gZDqw09kKTSSvjQPeMZKH3plS
oui je vais faire des photos ....
Hola todos, je pratique le cnc depuis qq temps maintenant, j'ouvre donc de nouveau cette discution.
la pratique : j'ai une cagoule de cambrioleur, quand je la mets, ma soumise doit se debattre !!! elle fait 1m57 43kg, je fais 1m81 et 85kg sportif sans masse graisseuse je vous laisse donc imaginer son impuissance! après epuisement, de bonne baise, tete sur carrelage sodomie, ou encore bondage pendant qu'elle se debat , ou encore arriver à la rendre docile puis tellement elle est exité elle me supplit de la dégomer !
Je refléchis actuellement à un kidnaping , bondage, coffre et l'emmener dans un endroit ou il y a personne et la dégomer. Se pose la question sur la sécurité dans le coffre . J'habite actuellement en Amerique du sud ou , possible de le faire sans problème, sans croisé personne, à trouver le lieux et moment idéal ( enfants aussi )!
Homme caucasien grand 1m88 fort 94 kg blond yeux clairs. Région Centre. Qui de la Bèotie n'aime que les paysages. Plutôt sensuel pour femme switch sensuelle aussi de 50 ans jusqu'a 77 ans (pour lire Tintin !!! ) Bien des jeux et ds sensations sont à notre disposition, alors n'hésitons nullement ! Entre adultes consentants tout est question d'échange et d'acceptation ! Découvrons à deux les chemins qui nous sont proposés !!! De tout cela nous pourrons en discourir et le découvrir si le désir vous en était donné ! J'apprécie qu'une femme ne soit pas totalement glabre ! Et serai heureux qu'elle aime mes hommages linguaux. Ah les délices des découvertes ....