-
1.2000Réponses
-
105.2000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
2Affichages
-
0Réponses
-
22Affichages
-
8Réponses
-
148Affichages
-
10Réponses
-
132Affichages
-
6Réponses
-
106Affichages
-
3Réponses
-
42Affichages
-
1Répondre
-
41Affichages
-
2Réponses
-
66Affichages
-
3Réponses
-
51Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à toutes et à tous et merci de votre accueil,
Nouveau sur ici, je me présente : LeKinkyToy, soumis curieux et joueur, passionné par les jeux de contrôle et de frustration. J’aime particulièrement l’édging, le teasing, le contrôle d’orgasme et les orgasmes ruinés, où le plaisir devient un privilège accordé… ou refusé.
Être maintenu au bord, excité et privé, sentir le pouvoir d’une femme qui décide du moindre frisson, d’un soupir ou d’une délivrance… Voilà ce qui m’attire. J’aime autant la dimension psychologique que le jeu physique, l’attente insoutenable que l’instant où tout bascule.
Je suis ici pour échanger, discuter et pourquoi pas explorer des connexions, que ce soit en virtuel ou en réel. J’apprécie les conversations fluides, l’humour et les échanges respectueux, qu’il s’agisse de parler de nos envies communes ou simplement de partager un bon moment.
📲 Je suis également sur Obedient, disponible pour recevoir des ordres et jouer sous contrôle. Si l’idée d’un jouet obéissant et réceptif vous amuse, n’hésitez pas à venir tester mon dévouement.
Si ces jeux vous intriguent autant qu’ils me passionnent, je serais ravi d’en discuter ! 😏
👀 Au plaisir d’échanger !
Bienvenue à vous !
Je me suis présenté à la gare un peu avant vous avec la même destination en tête, mais je crois qu'on partira en même temps, même si finalement on descendra pas au même endroit...
alors je profite de votre message pour m'incruster et taper aussi un peu la discute avec les passagers intéressants qui vous ont abordé 😁
serieusement, je crois que vous allez trouver une belle place ici (et j'ai plutôt un bon flair en général) !
Elle est extrêmement puérile. Elle va de pair avec le reste du discours, elle ne vous irait pas.
Je ne suis pas "buté". Je refuse de me faire imposer des dogmes qui ne me concernent pas.
Je refuse qu'on ordonne une déférence à tous, sous prétexte que c'est à la mode.
Demain, je mets une perruque et je m'identifie en tant que femme, j'aurai enfin le droit de me comporter comme le salaud moyen ? C'est non.
Pour le reste du discours : ma femme m'appartient. Autant que je lui appartiens. C'est notre contrat, il n'est pas bien récent, certains diraient désuet même : ça s'appelle le mariage. Mais on est un peu des rebelles.
Faire ce qu'on veut avec son corps ne me dérange pas. Laissez faire les autres ne me dérange pas. Se créer des droits, des privilèges, et les astreindre à d'autres me dérange.
Est-ce une menace de viol ?
Une personne identifiée homme, qui ferait une remarque similaire, prendrait une vague de commentaires pour le remettre à sa place, et/ou serait banni.
Quelle surprise, el famoso "ah oui il a sûrement des problèmes d'identité". Généralement, les gays proposent ensuite d'essayer, mais bon on est déjà passé aux insultes de bonhomme alors j'imagine que ce ne sera pas le cas ?
Pour ce qui est des soucis : ne prenez pas votre cas pour une généralité. Merci. Selon les critères médicaux, la dysphorie de genre, le trouble mental, ne concerne que 0,005% à 0,5% de la population.
Donc ça va. Après, on a tous les nôtres.
Cessez votre délire de persécution : PAmandine poste une annonce pour chercher du sexe, ille ne précise pas qu'il a une queue (sauf pour menacer de m'enculer !) et c'est moi qui a un problème ? huhuhu.
Je n'ai jugé ni la valeur de la personne, ni son parcours, ni sa recherche.
Je fais les mêmes remarques aux hommes qui viennent "chercher des rencontres discrètes" en précisant qu'ils ont dû "oublier" de mentionner qu'ils étaient mariés, et que leur femme n'était pas au courant.
L'indignation du politiquement imposé et les justifications qui s'ensuivent sont avoureuses. D'autres allégeances ?