-
1.2000Réponses
-
105.2000Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
34Affichages
-
7Réponses
-
115Affichages
-
10Réponses
-
162Affichages
-
7Réponses
-
120Affichages
-
4Réponses
-
57Affichages
-
1Répondre
-
41Affichages
-
2Réponses
-
67Affichages
-
4Réponses
-
61Affichages
-
2Réponses
-
72Affichages
-
2Réponses
-
60Affichages
-
3Réponses
-
60Affichages
-
5Réponses
-
135Affichages
Derniers posts du forum
Je comprends totalement ce besoin de "revenir dans cet univers" car il fait partie de soi.
J'espère que vous vous épanouïrez à nouveau dans celui-ci
Merci pour ce genre de messages qui confirment le fait qu'on puisse avoir des moments de doute envers ce qu'on est mais qu'il ne faut pas se fuir^^
Bonjour,
Soyez le bienvenu !
Bonjour,
Homme soumis Toulousain de 32 ans. Je dirais avoir une expèrience "moyenne" bien que j'ai eu la chance de découvrir beaucop de
J'ai quitté le site afin de me concentrer sur des projets du quotidiens et vanilles. La conséquence est que j'ai pris conscience que la soumission fait partie de moi. Elle n'est ni un "désire" ni une "pulsion" temporaire et sans valeur. Je reviens donc fièrement ici, après avoir utilisé ce site pendant plus de dix ans (j'en profite pour dire merci aux administrateurs et leur travail pour ce site). Là, où, je sais que le BDSM est remplie de valeur mais avant tout d'un respect mutuelle entre chacun(e)s.
Ce "break" m'aura appris une chose que j'aimerais partager, le regard d'autruis n'est pas a prendre en compte tant qu'on ne gêne pas. Nous sommes ce que nous sommes et nous agissons en conséquence. Inutile de se fuir. Peut importe quoi/qui, le principale est savoir vivre avec et respecter autrui et personne ne peut nous dire que nous nous trompons quand il s'agit de notre vie et de nos choix personnelles.
A prèsent je pense qu'un soumis voir esclave ou autre est une personne ayant fais un choix. Probablement, l'ultime choix de "ne plus en avoir" danscertaines situation mais tout part d'un conssentement. Sans conssentement ni valeurs (confiance...) il n'y à rien.
Oui je suis soumis et oui j'assume ce statut "'infèrieur mais honorable".
Au plaisir de V/vous (re)lire !
Au plaisir donc de pouvoir V/vous lire et d'échanger.
Oui, petite souris, je réponds. Même sans "voir" les messages ;-)