-
0Réponses
-
282Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
1.1000Affichages
-
0Réponses
-
731Affichages
-
1Répondre
-
616Affichages
Derniers posts du forum
The Reaper "le BDSM possède des codes qui me plaisent...mais d'autres qui me rebutent. Une stratification, un ensemble de codes créant un fossé générationnel sur cette pratique" Détrompez vous, il n'y a que les codes et us et coutumes de ceux qui aiment se refugier derrière ce paravent ! A vous de développer votre propre BDSM avec les notions de partage, de respect, de consentement et épanouissement de sa soumise. Certes, le maître est souvent seul mais sa "construction" se réalise, en partie au fil des échanges, du dialogue et de la confrontation des idées.
De part mes quelques visites de ce site et de ce que j'en ai compris, il me semble que le BDSM est une voie extrêmement personnelle.
Ne vous brimez pas par les envies et les façons de faire des autres mais découvrez ce qui vous marque. Ce que vous voulez , attendez et êtes prêt à découvrir seront vos points d'orgue dans la découverte et pratique de cet univers.
Après cette phase de compréhension de qui vous êtes et ce que vous espérez, vous trouverez beaucoup plus facilement des personnes qui vous correspondent et vos échanges n'en seront que plus intéressant
Bonne découverte^^
Je vous souhaite une bonne recherche^^
Faisant la recherche dans le sens inverse, j'espère que vous trouverez plus simplement que moi
Bonjour à vous et bonne recherche.