-
0Réponses
-
283Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
1.1000Affichages
-
0Réponses
-
733Affichages
-
1Répondre
-
617Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour, vous avez ainsi trouver votre équilibre entre vous, en instaurant vos propres règles ! Merci de ce beau partage d'expériences !
De même ! Nous aurons sûrement l'occasion de partager nos moments de soumission.....bien que je tienne, moi aussi, parfois le martinet !
Bonjour. Je suis l'éducatrice et aussi petite salope de Naufrage. Enchantée de vous souhaiter la bienvenue.
Bonjour, et merci pour votre accueil !
A notre sens, le Trouple sous-entend une complicité sexuelle à trois : ce n'est pas notre cas.
J'aime mon épouse ( Mie) , qui m'aime, qui aime autant sa compagne depuis très longtemps, ( Line ) que je n'aime pas, et c'est réciproque, mais qui elle, aime mon épouse.
Je n'ai jamais eu de " rapport amoureux" avec Line, seulement des rapports de " jeux" plutôt BDSM que nous pratiquons tous les trois.
Ma Dame est endo- morphino- dépendante, a toujours eu un " besoin" de sexualité important, ce qui motive, depuis deux ans , notre vie ....une opportunité s'est présentée....
Notre équilibre vit sur un système de respect et d'attention l'un envers tous, selon un système de " récompense - punition" , pour moi comme pour les Dames.
Line étant plus SM que nous, elle nous a orienté, doucement, vers des pratiques plus " rugueuses" que celles que nous n'avions avant à deux...soyons honnêtes....nous sommes un peu maso, et aimons bien 👍 !
Je dois avoir une punition, méritée, sûrement ce weekend....si vous le voulez, je vous raconterai !
Au plaisir !