-
0Réponses
-
38Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
34Affichages
-
1Répondre
-
66Affichages
-
1Répondre
-
74Affichages
-
8Réponses
-
168Affichages
-
1Répondre
-
78Affichages
-
2Réponses
-
84Affichages
-
4Réponses
-
134Affichages
-
3Réponses
-
91Affichages
-
6Réponses
-
163Affichages
Derniers posts du forum
Merci d'avoir pris du temps a me répondre je risque beaucoup plus a faire une belle fiche ^^
Oui en effet cetais bien le mot que je recherchais
Vous n'avez dérangez personne rassurez vous, si c'est moi qui vous ai répondu, c'est simplement du fait que de moi et Good Girl, je suis celui qui a les connaissances pour vous renseigner au mieux...
Puisque vous me parlez bbcode et markdown (c'est ça le nom que vous cherchiez ;), et que je comprends donc, que je ne parle pas completement chinois pour vous... Pour avoir un peu testé les possibilité et les limites du site en terme d'usage de syntaxes informatiques pour formater du contenu, je peux ajouter ceci d'après mes conclusions :
- Pour les rubriques présentation et recherche de votre profil, vous pouvez utiliser le html (de manière simplifié comme évoqué), et uniquement ce langage, à ma connaissance ça ne fonctionne pas ailleur sur le site
- Pour les publications, et aussi les textes de présentation des albums photos, vous pouvez utiliser le bbcode, là aussi de manière simplifier, uniquement pour le formatage du texte (italic, gras, alignement du texte, taille et couleur de police, etc...), tout ce qui concerne le formatage d'url ne fonctionne pas, mis à part l'intégration d'une image stocké dans le cloud... Je présume que pour les liens url, le bbcode entre en conflit avec l'architecture du site, qui permet notament l'affichage automatique de lien YT dans une publication... Pour les articles comme ici, le bbcode fonctionne de manière assez aproximatif, il entre en conflit avec le systeme de formatage interne au site, je déconseille...
Comme c'est très basique je vous liste en dessous les balises bbcode que vous pouvez utiliser dans vos publications (vous comprendrez que je ne le fait pas pour le html, c'est une toute autre dimension...) :
- Aussi, pour des polices sympas comme sur le profil de Good Girl ou le miens, vous pouvez utiliser des outils en lignes qui génère du texte Unicode, je vous met un lien parmis d'autres, y'en à plein le web 👉 https://www.textconverter.net/fr
Notez quand même que le Unicode souvent, supporte mal les accents, très présent dans la langue française... Particulièrement sur l'affichage mobile...
D'ailleur plus largement, concernant le html, si vous commencez à formater votre contenu, et que vous le faite sur ordi, pensez à vérifier le résultat sur l'affichage mobile... Si ça coince sur mobile et que l'IA vous assiste, parlez lui d'affichage "responsive" pour essayer de trouver une solution...
Amusez vous bien 😉
Passez me voir, scoubidou : je suis développeuse d'applis web.
J'espère pouvoir vous apporter une quelconque aide...
Merci @le sombre je vais pouvoir faire les recherche je ne savais pas quoi chercher car sur des sites y a du bbcode,HTML,marcode(ou un truc similaires mais je sais plus je nom)
Et désoler d'avoir déranger good girl a se sujet