-
1.2000Réponses
-
105.4000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
22Affichages
-
3Réponses
-
61Affichages
-
2Réponses
-
60Affichages
-
1Répondre
-
74Affichages
-
1Répondre
-
68Affichages
-
6Réponses
-
80Affichages
-
4Réponses
-
100Affichages
-
8Réponses
-
163Affichages
-
8Réponses
-
141Affichages
-
17Réponses
-
201Affichages
-
2Réponses
-
47Affichages
-
6Réponses
-
134Affichages
-
1Répondre
-
57Affichages
-
2Réponses
-
84Affichages
-
3Réponses
-
77Affichages
-
1Répondre
-
58Affichages
-
2Réponses
-
102Affichages
-
5Réponses
-
137Affichages
-
6Réponses
-
291Affichages
Derniers posts du forum
Salut la pour réaliser tous les fantasmes de la gente féminine☺️
Inquiétant ? Pour un novice qui cherche ses marques, il peut y avoir une naïveté dans le mode d'expression. Ne fermons pas la porte aux nouveaux sous couvert d'être interpelé par des formules qu'on interprète avec subjectivité.
Bienvenue Billy, je vous souhaite une belle découverte de ce milieu. Il y a beaucoup à découvrir, mais je suis sûre que vous allez apprendre rapidement. Tout comme d'autres avant moi, je vous encourage à étoffer un peu votre profil. Sans révéler des informations trop personnelles, vous avez de la marge pour parler un peu de l'homme que vous êtes et de ce que vous aimez en général et ce qui vous attire en particulier dans le BDSM :
Lorsque des gens consultent votre profil, ils cherchent à savoir à qui ils s'adressent. Ca marche aussi pour les invitations "d'amis", un très court message pour expliquer votre démarche et un profil personnalisé pour donner envie de cliquer sur le bouton "accepter" ;)
Bonjour,
Je crains qu'il faille revoir l'approche si vous souhaitez aboutir au bout de votre recherche.
Commençons, peut-être, par les coutumes ? https://www.bdsm.fr/blog/10319/Comment-bien-d%C3%A9buter-sur-un-forum/
Bonjour,
Je suis souvent assez romantique, j'offre des fleurs, je fais des massages, des petits dej' au lit (encore que, avec les enfants ça commence à faire un peu de temps, je devrais y penser)
Et je peux aussi attraper ma partenaire brutalement par les cheveux, la fessée et frotter des orties sur son sexe...
Les deux sont compatibles !
Par contre, le sentiment de culpabilité, la réflexion sur "pourquoi", je pense que la totalité des dom(me)s l'a eu, ou l'a.