.Posté dans Prise en main
doucecochonne a dit... Bonsoir Masterdeath. Si la soumise potentielle n'est pas séduite, vous n'arriverez pas à la contrôler correctement pour peu qu'elle soit un brin réticente, surtout avec "seulement" 8 mois d'expérience. Comment voulez-vous instaurer de la confiance sans un jeu de séduction? Un Maître n'a pas la part la plus facile je pense car sans psychologie Il perdra sa soumise. Ceci n'est que mon avis bien sûr. peut etre pour  ça alors que  j ai déja  perdu ma 1ere soumise   
Les deux premiers groupes créés dans les Fans Pages sont les Groupes : Club des Dominateurs Club des Dominatrices Ces groupes sont exclusivement réservés à être rejoint par les membres concernés. Si vous êtes soumis(e)s, vous n'avez rien à y faire
J'ai besoin d'infos svp   j'étais en discussion suivie avec un jeune soumis qui sortait doucement de dépression nerveuse.   Soudainement il me dit qu'il doit se désinscrire de ce forum-ci car une dominatrice le lui demande En effet, il l'a fait sur le champs - j'étais son dernier message   Je m'interroge : qu'est-ce qui motive donc une dominatrice à imposer une désinscription d'un soumis de ce forum ?Merci de m'instruire   Olivier