-
3Réponses
-
604Affichages
Sujets
-
130Réponses
-
2.5000Affichages
-
10Réponses
-
1.3000Affichages
Derniers posts du forum
Merci pour ton retour, ton master est il aussi ton homme ds la vie de tous les jours? Et est ce du 7/7 24/24? Car parfois j ai du mal à rentrer ds mon rôle avec le stress du quotidien du boulot et des enfants ?
Dans les 3 dressages/éducations que j'ai fait avec des soumis, la réponse est tjs la même - "m'abandonner (dans les limites acceptées auparavant) aux décisions et instructions de mon master.
Ne pas réfléchir et faire ce qu'il me dit et aller où il veut. Je ne réfléchis pas : je m'abandonne et j'obéis"..
Les autres détails sont inutiles car c'est tjs ceci qui reviens sans arrêt.
ol
C'est tout à fait normal ce qui se passe. Je l'ai vécu aussi. Beaucoup de soumis ont un léger côté provocateur pour se faire punir.
Je ne tolère aucun manque de respect par contre.
Je resserre la vis côté frustration sexuelle. Ou bien cela peut être des tâches ménagères dégradantes.
L'absence de réponse verbale fonctionne bien aussi.
Est-il encagé ? Ce qu'il cherche exactement c'est de savoir où est sa place. Il recherche des limites précises. C'est à vous de lui donner clairement.
En avez vous discuté clairement ? Ne jamais vous laisser manquer de respect. Il faut agir immédiatement.
Je vous contacte en mp
Bonsoir Maitresse Anne,
merci pour votre post, et de vos questionnement car je me pose les mêmes questions : je suis Dominatrice depuis peu et en ce moment mon conjoint qui est mon soumis me bouscule un peu en se rebellant, il cherche comme à être remis sur le droit chemin , je ne sais pas jusqu'où faut il aller? je dois lui montrer, s'il me défie, que je suis la dominatrice, et docn le punir, mais les chatiments corporaux ne m'attirent pas, avez vous des conseils à me donner?