-
25Réponses
-
2.5000Affichages
Sujets
-
101Réponses
-
2.7000Affichages
Derniers posts du forum
Bises Eva,
Le rituel que propose Antoinette, elle t'a mis la version que l'on trouve sur IA marche vraiment de façon incroyable.
Je dis cela parce que j'ai vu une femme le faire et cela a très bien fonctionné pour son divorce. Elle a coupé symboliquement tous les fils qui la reliait à son amour cassé et ces fils se sont coupes aussi dans la réalité. Elle a clairement exprimé qu'elle voulait se libérer de toute souffrance par rapport à cet amour cassé.
Il faut faire des actes pour dire à la vie ce que l'on veut. C'est une étape importante pour se libérer ou pour être soi même.
Bonjour à vous tous et merci d'avoir pris le temps de répondre et mettre votre avis ou vécu par ici . Certaines réponses je les ai relu deux fois , dans certaines je m'y reconnais, d'autres font réfléchir encore ou vont peut être m'aider à comprendre mieux mon état actuel. Je tiens à préciser que dans aucun cas je dénigrerais cet homme et oui , clairement garderai les bons souvenirs en bonne mémoire. D'ailleurs je ne pourrais pas les effacer de mes tripes . Je ne sais pas si c'était de l'amour, pour moi j'ai toujours admiré énormément ce ´ Nous' , peut être c'est effectivement ce lien fort qui me laisse perplexe et en même temps attaché aux souvenirs. Je me dis que , tant que je " gère" , tout va bien. Et je n'ai nullement envie de couper ce contact, plutôt amical, à ces jours. Le temps nous dira comment cela continuera. L'essentiel le respect est toujours là. Encore une fois merci à vous tous et cela remonte le moral quand on réfléchit trop 😉 Merci extra pour mael, vous êtes un grand sage, et avez un bon ´ oreille '... bises à vous et votre Antoinette...
Bonjour Eva
Ta situation est très difficle à vivre et il est vrai que c'est un chemin de croix. Tu passes par différentes émotions, la stupeur, la sidération, l'acceptation et le travail de deuil peut commencer. Mais c'est une grande souffrance tant une relation D/s est complexe et particulière, une appartenance avec une forme d'amour très singulière. Chaque personne fait son deuil à sa mnière et en fonction de sa personnalité. Tu peux avoir des moments de rebonds dans la mesure où tu souhaites vivre et ressentir ce que tu as perdu, tu peux avoir le souhait d'avoir des séances ou partir en quête d'un nouveau Mître mais cela peut être également souffrant dans la mesure où ton appartenance te marque et est encore très présente. Je pense qu'il faut laisser le temps, désapprendre, se libérer soi même de l'amprise qui existait et rentrer dans l'acceptation et commencer le deuil d'une relation. Ce n'est pas simple mais le verbaliser comme tu le fais est déjà une première étape.
Petite précision, sur le "désapprendre", j'y tiens particulièrement quand il s'agit de reprendre un terme que j'ai utilisé. Je n'ai jamais dit que c'était au Dominant de le faire mais que c'est un processus nécessaire si on se projette dans une nouvelle relation. Nuance...