-
12Réponses
-
415Affichages
Sujets
-
37Réponses
-
674Affichages
-
6Réponses
-
317Affichages
-
9Réponses
-
304Affichages
-
4Réponses
-
384Affichages
Derniers posts du forum
je herche un maitre virtuel
Oui la métamorphose c'est bien cela qui s'est passé. Aussi bizarre que cela puisse paraître quand je repense à mon ancienne vie. Mais il faut assumer qui on est pour être plus heureux. Et se foutre du regard des autres ou est ce de son propre regard ? 😉
Se sentir vivant, et ne vivre que pour l'apanouissement de celui où celle qui aura pris le contrôle de vos liens. C'est aussi donner la responsabilité à celui où celle qui détient le pouvoir de prendre les décisions qui seront bonnes pour construire et faire avancer la relation, ce n'est pas anodin d'accepter le rôle de Maître ou Maîtresse.
c'est une adoration permanente, mettre la personne qui nous soumet au dessus de toutes les autres, et donc lui offrir plus qu'à tous les autres et le crier sans honte à toutes et tous, rien n'est plus plaisant que d'affirmer : "Oui Maîtresse" en société, en acceptant sa situation de soumis et en étant fière de se revendiquer comme tel!
J'ai apprecié la lecture de ce post, et la métamorphose de Maitrese Anne, qui questionnnait au début du fil de son message, et qui répond aujourd'hui à d'autres Apprentis Maîtresses en donnant elle même des recommandations. C'est plaisant de voir une Maîtresse qui se révèle dans son Statut!
Bonsoir à tous et à Maîtresse Anne
Je cherche la confiance, le partage et le lâcher prise. En découle bien sûr le respect, la loyauté et l'ouverture d'esprit.
Je cherche une forme de fusion même temporaire qui me permettrait de me reposer en confiance sur l'autre pour me faire progresser et me faire découvrir certains aspects de la sexualité, de la sienne et de la mienne.
Cela passe d'après mes goûts par une relation avec une femme forte, Dominante, voire Dominatrice.
Comme toute personne soumise, mon but est que ma Partenaire s'épanouisse dans cette relation, trouve énormément de plaisir, puisse mettre en avant ses envies et ses perversions, dévoile certaines parties de son caractère qu'elle ne peut exprimer le reste du temps, les partage en toute simplicité.
C'est un plaisir presque indicible que d'imaginer ma partenaire jouir de ces moments-là. Je souhaiterai ressentir son plaisir au plus profond d'elle-même, mais ne pouvant pas le faire, je ne peux que le voir et l'imaginer. Je ne souhaite pas tenter de l'exacerber, seulement au travers de ce qu'elle me dirait de faire, car elle seule est Maitresse de son ressenti et de ses émotions et ce n'est pas à moi de l'anticiper. Je peux anticiper certaines choses, mais j'ai besoin qu'on me mette des limites.
Du coup, j'ai envie et besoin de cadrage. Sans être passif, je fantasme beaucoup sur les moments où je ne suis plus en maitrise de quoi que ce soit (l'objectification et l'immobilisation).
Je ne suis pas attiré du tout par le côté SM, car la douleur n'est pas une source de plaisir pour moi, je prends cela comme une torture plus que comme une punition
Par contre certaines parties me plaisent énormément : La distance qu'il y a au travers du vouvoiement et de la dévotion dont je pourrais faire preuve est de mon point de vue extrêmement excitante.
Les mots Maîtresse et Madame sont terriblement enivrants, tout comme le mot latex.
Voilà quelques éléments de ma motivation.
Au plaisir d'échanger